Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
+35
j-csbk012
Rallye13
titouf
Gwadazindien
MiToReD38
max76200
F-94
CoyA
Tombeux Alexandre
drums18
leju07
Nels
Dida62
.alf.
CorleOne
dech42
Sh0n
djpikachu34
Ugo31
FunnyGames
hulk38300
Kent1
Frogy
julienbabouu
vivid25250
Alammo
Lastflash
Pimpuricchio
Rom3o18
Moon
Ours
Geo59
Johan
Fouine
Porsche911gt3
39 participants
Page 1 sur 33
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
changement d'emploi du temps date avancée au 22juin
Dernière édition par Porsche911gt3 le Dim 25 Jan 2015 - 11:39, édité 2 fois
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Showroom du barlos
Voilà les bébettes 450€ ce sont des vrais (pas des répliques) en super état une vraie affaire !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
C'est le modèle que je préfère sur Mito, avec les "Aero"
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Pour infos c'est lesquel les aero ? genre turbine comme le sirocco ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Turbine oui (comme le Sirocco, je ne sais pas) :
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
ca existe sur la mito ?? parce que la c'est des jantes de guilietta
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Oui, Ours a les mêmes.
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
c'est vrai qu'elle ont de la gueule :O
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Une petite question pour la QV la conso constructeur est de 6l... je pense que c'est complètement irréalisable même en conduite ultra éco (et c'est pas la meilleur voiture pour ca) donc on peut plancher raisonnablement sur quoi ? 7l 7.5l/100 ?
qqn à la conso au régul callé à 130 ?
qqn à la conso au régul callé à 130 ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Il faudrait attendre un retour de l'Ours pour ça mais je sais que niveau conso la QV est au top.
En roulant comme des sales la dernière fois il était à 8,6L/100
Donc si tu fais gaffe il y a moyen de descendre même encore un peu c'est plutôt cool pour une essence avec un moteur pareil
En roulant comme des sales la dernière fois il était à 8,6L/100
Donc si tu fais gaffe il y a moyen de descendre même encore un peu c'est plutôt cool pour une essence avec un moteur pareil
Johan- Exclusive
- Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
8.6 en tapant dedans il y a rien de délirant ... je consomme pareil avec la mienne quand je fais le con sauf que j'ai 80ch de moins
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Moi je trouve ça génial quand je roule normal avec ma Brera je suis à 14l/100
Johan- Exclusive
- Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
a oui en effet la QV elle est éco a côté ^^ ! Si Ours pouvait passer pour me faire une petit compte rendu de conso, il serait gentil
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Johan a écrit:Moi je trouve ça génial quand je roule normal avec ma Brera je suis à 14l/100
Autant rouler en V6 dans ce cas.
Geo59- Distinctive
- Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Moscou
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
C'est pire encore, plus lourde avec le moteur plus gros et le Q4.
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
mais avec ce genre de voiture l'autonomie sert à aller de pompes en pompes ? c'est abusé :/
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Fouine a écrit:C'est pire encore, plus lourde avec le moteur plus gros et le Q4.
J'étais à 15l en ville et à 10l sur route et 10,5 l sur autoroute
Geo59- Distinctive
- Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Moscou
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
porsche911gt3 a écrit:a oui en effet la QV elle est éco a côté ^^ ! Si Ours pouvait passer pour me faire une petit compte rendu de conso, il serait gentil
Papa Ours est gentil, il va te donner ses consos!
Alors au début, j'étais à 10,5l/100km, mais je tirais dedans non stop. Puis je me suis calmé un peu pour redescendre à 9l, puis 8,4l au minimum sur trajets mixtes.
Clairement, si tu fais de la nationale au régulateur à 90-100 km/h, tu consommeras à peine 6l/100km, 7,5l/100km sur autoroute. Mais le moteur est tellement tentant qu'il est fiffice de jamais tirer dedans!!!
L'avantage principal de ce moteur est qu'il offre de belles performances sans pour autant consommer à outrance!
Ours- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
oui ca fait un rapport puissance/plaisir/conso raisonnable Merci Mr Ours
Les 10l du début c'était peu étre un peu de rodage
Les 10l du début c'était peu étre un peu de rodage
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Oui et puis j'habitais en montagne quand j'ai eu la QV donc forcément ça change un peu la donne!
Si tu aime les reprogs, il y en a une sympa que propose Stopino pour la MiTo, je crois que ça sort 185 ou 190 ch... Mais tu verras que les 170 bourrins d'origine suffisent amplement!!!
PS: tu as le châssis dynamique de série sur la SBK?
Si tu aime les reprogs, il y en a une sympa que propose Stopino pour la MiTo, je crois que ça sort 185 ou 190 ch... Mais tu verras que les 170 bourrins d'origine suffisent amplement!!!
PS: tu as le châssis dynamique de série sur la SBK?
Ours- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
oui moi c'est le plat pays comme on dis
Oui je ne pense pas qu'elle se fera reprog je profite des 170ch.
Oui il y a ca de série, moi qui voulais la rabaisser un peu genre 3-4cm je pense qu'avec ce système là il faut oublier pour la garantie ^^
Oui je ne pense pas qu'elle se fera reprog je profite des 170ch.
Oui il y a ca de série, moi qui voulais la rabaisser un peu genre 3-4cm je pense qu'avec ce système là il faut oublier pour la garantie ^^
Dernière édition par Porsche911gt3 le Mar 9 Juin 2015 - 8:27, édité 1 fois
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
carte grise reçue
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Pour avoir vu tourner et suivi l'ours, je te promet que déjà la QV avec le chassis et les 170ch d'origine tourne très bien.
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Après l'assurance, puis le carnet d'entretien... puis la Mito peut-être
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
assurance demain et MITO après demain
Pour le -3/4cm c t plus pour l’esthétisme et dans tous les cas je pense pas que je ferais le con avec la QV sachant que la polo est (à mon avis) plus approprié au petites routes de campagnes sinueuses
Pour le -3/4cm c t plus pour l’esthétisme et dans tous les cas je pense pas que je ferais le con avec la QV sachant que la polo est (à mon avis) plus approprié au petites routes de campagnes sinueuses
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Un conseil, pour le rabaissement, FONCE , c'est carrément une autre voiture, tu verras après, 170cv collé au sol, c'est tout bonnement le bonheur
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
Bah le souci c'est que j'ai le chassis dynamique, et monter des ressorts courts la dessus je sais pas si c'est faisable et ensuite si oui, s'il y a un problème avec les suspates j'ai envi que ca passe en garantie sans problème et sans qu'on m'emmerde parce que j'ai mis des ressorts courts :/
Mais je sais ce que des eibach -30 font par rapport à de l'origine j'ai ca sur la polo => Démoniaque
Mais je sais ce que des eibach -30 font par rapport à de l'origine j'ai ca sur la polo => Démoniaque
Dernière édition par Porsche911gt3 le Mar 9 Juin 2015 - 8:27, édité 1 fois
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
par contre que les ressorts, ça le fait pas trop niveau tenue, faut que les amorto suivent
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
bah je me vois mal démonter les suspensions pilotées ^^
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part1
laisse là d'origine alors, tu perdras pas en efficacité au moins
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Page 1 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Sujets similaires
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
» V40 de porsche911gt3
» La polo 9n ++ de Porsche911GT3
» V40 de porsche911gt3
» La polo 9n ++ de Porsche911GT3
Page 1 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb