Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me P1030711


Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

+4
djpikachu34
Porsche911gt3
chapichapo
AntoLo 24
8 participants

Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  AntoLo 24 Lun 28 Jan 2013 - 20:07

Bonsoir à tous

Je viens à vos conseille et expérience pour vous poser une question

Dès que l'on m'appelle (quand mon téléphone est connecté à ma voiture ) je n'est pas le nom du correspondant qui s'affiche sur mon tableau de bord, pourtant mes contacts sont à jour dans mon répertoire, et sur ma MiTo. En revanche dès que j'appelle un de mes correspondant le nom s'affiche.

Chez vous c'est la même choses ?

Et la dernière mise à jour est bien la 6.0 ?

Merci d'avance
AntoLo 24
AntoLo 24
Progression
Progression

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  chapichapo Lun 28 Jan 2013 - 20:49

exactement le meme probleme pour moi sauf pour quelques noms.je crois que c' est un probleme avec les numeros commençant par 06 ou 07 et ceux commençant par +33.
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  Porsche911gt3 Lun 28 Jan 2013 - 22:39

Moi je n'ai pas ce problème mais comme fait remarqué tous mes numéros commencent par +32 ou +33 et jamais par 04 ou 06, ca vient peut être de là Smile
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  djpikachu34 Mar 29 Jan 2013 - 7:27

oui c'est lié au +33
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  AntoLo 24 Mar 29 Jan 2013 - 17:55

donc en gros il faudrait que je change mes numéro par les +336 ou autres afin que le sa le reconnaisse lors d'un appelle .

Je trouve que le blue & me est chère pour ce que c'est tout conte fait!! peut de téléphone adaptable et les messages non lus par tout les téléphones !!

Appelle de mauvaise qualité !

Bref c'est pas top
AntoLo 24
AntoLo 24
Progression
Progression

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  chapichapo Mar 29 Jan 2013 - 21:01

a bon? pour les portable non compatible pour lire les textos je suis d' accord, mais sinon quasi tous les portables sont compatibles, non?
sinon pour moi la qualité d' appel est top!
avatar
chapichapo
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Nice/Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  dech42 Mar 29 Jan 2013 - 21:24

Avec l'Iphone que ce soit en 06 ou en +33, ça fonctionne dans tous les cas...!
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  Porsche911gt3 Mer 30 Jan 2013 - 8:29

loulou2603 a écrit:donc en gros il faudrait que je change mes numéro par les +336 ou autres afin que le sa le reconnaisse lors d'un appelle .

Je trouve que le blue & me est chère pour ce que c'est tout conte fait!! peut de téléphone adaptable et les messages non lus par tout les téléphones !!

Appelle de mauvaise qualité !

Bref c'est pas top

scratch chez moi les appels sont top !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  dech42 Mer 30 Jan 2013 - 13:29

+1 Porsche!
Les ratés sont très rares sur la mienne également.
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  AntoLo 24 Mer 30 Jan 2013 - 16:56

Pour ma part mes correspondant entende des bruis ( mise à jour faite ) , j'ai fait changer le système 3 fois depuis à cause de défaut, USB ou toute les pistes ne sont pas lues, et tout ce mélange les dossiers ne sont pas mis a part .

Bref c'est suivant les modèles merci de vos réponse !! =)
AntoLo 24
AntoLo 24
Progression
Progression

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  davmitojtd Sam 2 Fév 2013 - 17:37

loulou2603 a écrit:donc en gros il faudrait que je change mes numéro par les +336 ou autres afin que le sa le reconnaisse lors d'un appelle .

Je trouve que le blue & me est chère pour ce que c'est tout conte fait!! peut de téléphone adaptable et les messages non lus par tout les téléphones !!

Appelle de mauvaise qualité !

Bref c'est pas top

pour la qualité, non ca va
pour l'affichage, ca depend des telephones...j'ai eu 3 telephones, et pas un n'affichait pareil...
avatar
davmitojtd
Progression
Progression

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  Gyzmo 7 Sam 2 Fév 2013 - 18:19

Et est-ce normal qu'on puisse décrocher lorsque la voiture roule, mais qu'elle refuse d'appeler si elle n'est pas à l'arrêt ?
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  davmitojtd Sam 2 Fév 2013 - 18:35

moi, j'appele en roulant... sauf que si tu essayes pendant que tu redemarres, ca ne fonctionne pas, ca coupe et te dit un truc du genre "cette fonction n'est pas disponible..."
avatar
davmitojtd
Progression
Progression

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  Gyzmo 7 Dim 3 Fév 2013 - 2:17

Oui voilà, mais c'est vrai qu'à chaque fois c'était en repartant d'un feu rouge.
Il faudrait que je teste quand la voiture est lancée.
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  F-94 Dim 3 Fév 2013 - 9:46

pour contourner ce truc j'appelle depuis le téléphone et j'active blue&me depuis le téléphone.

Pour ma part le soucis le plus récurant c'est plutôt que je n'entend pas mon appelant 8 fois /10 quand je décroche... et malgré la mise à jour j'ai toujours le même soucis! Sad
F-94
F-94
Super
Super

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  Gyzmo 7 Dim 3 Fév 2013 - 11:56

Ah, côté appels rien à dire en ce qui me concerne.
Gyzmo 7
Gyzmo 7
Super
Super

Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Paris

http://www.the-gt-service.com

Revenir en haut Aller en bas

Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me Empty Re: Nom des utilisateur qui m'appelle par le blue and me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum