Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  P1030711


Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !

3 participants

Aller en bas

Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  Empty Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !

Message  .alf. Ven 30 Nov 2012 - 12:55

Hello à tous...

Dans la série des pannes à deux balles, celles-ci est à noter...

Hier matin, je monte dans l'alfa tout marche nickel mais pas de son. le BOSE est muet. Shocked

Je teste le B&M.. pas de son, mais qd je compose à haute voix le numéro se fait.. par contre j'entends rien scratch
Le nav est muet, la radio, tout quoi... tout s'affiche sur le nav mais rien ne sort des HP. Crying or Very sad

Je me dit " fusible " du BOSE... ils sont dans le coffre à gauche.. mais non tout est nickel. Là le niveau de stress augmente Laughing

Alors la solus de la perte 100% du son, mais qui n'est marqué nulle par dans le manuel : y a un fusible de 15A derrière le Nav.
Me demandez pas pourquoi il a pété.

Soit dit en passant, j'aime les italiennes Laughing car sur le manuel à la page des fusibles le BOSE c'est F4 et F5 et moi, j'ai de branché les F1 et F3 sur le bose... qui correspondent sur la manuel au toit ouvrant que j'ai pas... Suspect Bref... le tout c'est que ca fonctionne vous me direz , mais si les manuels tech Pro sont fait comme ça, je compatis avec les mécano alfa qui cherchent une panne élec. Laughing soyez indulgent la prochaine fois Laughing

Les symptômes sont :
- Plus de son nulle part
- Tout fonctionne nickel sauf le son, même le poste fonctionne
- Impossible de verrouiller une fréquence FM

Je ne sais pas si le poste de série est fait pareil, mais ça peut toujours servir avant que vous ne commencièez à démonter toute l'auto...

A+

.alf.
.alf.
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  Empty Re: Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !

Message  Fouine Ven 30 Nov 2012 - 13:12

Merci pour l'info !

Au passage, les descriptions approximatives des fusibles ne sont pas l'apanage d'Alfa.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  Empty Re: Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !

Message  samtheouf Mar 29 Avr 2014 - 19:37

Autre information sur la cause d'une perte de son dans l'ensemble du véhicule.
J'ai changé mon autoradio d'origine pour un Pioneer SPHDA100, au montage de celui-ci je n'avais plus de son.
Je me suis souvenu que lorsque j'allumé mon ancien autoradio j'avais comme un clicc dans l'enceinte arrière droite et que celle-ci ne fonctionnait pas.

Il s'avère que j'avais une masse au niveau de cette enceinte là et que du coup elle mettait mon nouvel autoradio en "sécurité".
J'ai débranché et rebranché cette enceinte et tout est revenu dans l'ordre, l'enceinte en plus de ça l'enceinte fonctionne.

Voilà c'était juste histoire de partager mon expérience Smile

PS:
C'est fou la place qu'il y a dans les ailes arrières, je pense qu'il y a possibilité d'y mettre de la mousse sonore afin de récupéré un peu en agrément et ainsi limiter l'effet de caisse de résonance (c'est juste au dessus de la roue !!)
samtheouf
samtheouf
Junior
Junior

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Yvellines

Revenir en haut Aller en bas

Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !  Empty Re: Plus de son nulle part dans ma MiTo... mais trouvé la solus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum