Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? P1030711


Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

+11
FunnyGames
rentaface
Fab Ice
dech42
Ours
Sas'Quash
Frogy
Fouine
Rom3o18
Moon
davidsavage73
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  davidsavage73 Mar 11 Oct 2011 - 20:32

Bonjour à tous, voila l'hiver approche malheureusement et vu que je n'ai ma mito que depuis le mois d'avril, et je souhaiterais savoir comment choisir mes pneu neige pour ma titine, doit-je passer mes 4 roues en 16 pouce jante tolé, est ce que 2 pneu neige en 17pouces a l'avant suffisent!!! j'ai lu qu'avec le systeme dna la mito réagissait plutot bien sur la neige !!!
Je vous appelle en aide que dois-je faire svp ????
davidsavage73
davidsavage73
Junior
Junior

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Moon Mar 11 Oct 2011 - 20:42

Moi en 18" le prix de 4 pneus plus montage revenait au même que 4 pneus et 4 jantes en 16. du coup le calcul a été vite fait.

Pour le choix de deux pneus ou quatre, moi je te dirais que j'ai toujours roulé (avant la mito) avec juste deux pneus avant en neige et des normaux à l'arrière, et j'ai jamais eu de problèmes.

Prends deux bon pneus bib à l'avant et c'est gagné, tu passe partout.

qu'est ce que vous en pensez les autres?
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Rom3o18 Mar 11 Oct 2011 - 20:45

Juste les pneus neige sur les roues motrices suffisent. Wink
Rom3o18
Rom3o18
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Fouine Mar 11 Oct 2011 - 20:47

Je suis pas du même avis, pour être en dans des conditions optimales, il faut les 4 "neige". ça évite les têtes à queue... Avoir des pneus qu'à l'avant c'est bien surtout pour le démarrage. Je dis pas qu'on ne peut pas s'en sortir avec 2 pneus uniquement, mais il faut décupler de prudence.
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Frogy Lun 17 Oct 2011 - 20:53

Moi j'ai pas hésité, j'ai pris les 4 l'année dernière

Marque : GoodYear
Modèle : UltraGrip 7+
Dimension : 195/55 R16
Remarque : Montés sur mes Jantes 16" d'origine et j'ai racheté des 17" pour ma monte été

Impressions :
  1. Les Plus :
    Motricité
    Adhérence
    Freinage

  2. Les Moins :
    Prix
    Usure?
Frogy
Frogy
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Fouine Lun 17 Oct 2011 - 21:35

Avec ma 156 et 4 Nankang je montais partout, un vrai 4x4 !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Sas'Quash Lun 17 Oct 2011 - 22:06

Moi je roule sur neige en 18" été depuis 2 hivers déjà, soit Dieu est avec moi soit je suis un Dieu du volant lol!

ou alors j'ai de la chance
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Ours Lun 17 Oct 2011 - 23:14

Personnellement je suis chaussé avec 4 pneus Vredestein snowtrak3 pour l'hiver. Ici beaucoup de gens utilisent ces pneus, qui sont selon moi parmi les meilleurs du marché.

2 ou 4 pneus? Si tu roules occasionnellement sur la neige et surtout en plaine, alors 2 pneus neiges à l'avant suffisent!

En revanche, si tu tabassé pas mal en montagne sur route "vraiment" enneigée, il te faut les 4 pneus, pour une meilleure accroche et plus de stabilité en courbe...ainsi que lors des freinages! je parle en connaissance de cause!!!

Le choix du 16' est le meilleur si tu souhaite monter 4 pneus neige Wink
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Fouine Mar 18 Oct 2011 - 11:19

Avec 2 pneus à l'avant j'aurais un peur de faire un tête à queue dans les descentes de montagne. Faudra être très prudent.

@Sas'Quash : je sais pas comment tu fais !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Sas'Quash Mar 18 Oct 2011 - 12:26

Je suis assez prudent, je me débrouille pas mal.

Seule petite frayeur, l'année dernière j'ai fait un 360° sur moi même sur un virage de montagne en montée, heureusement personne me suivait et j'ai rien touché, rails ni terre. Bref espérons que je m'en sorte cet hiver Smile
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  dech42 Mar 18 Oct 2011 - 12:32

Avec ma 147, je roulais avec 4 Michelin Alpin (195x60 R15)
Avec la MiTo, j'ai acheté 4 Dunlop Sportmax 3D en 16" et comme les michelin jamais une frayeur, même avec beaucoup de neige!

Je pense personnellement, qu'il vaut mieux investir dans 4pneus au lieu de 2 car le jour où tu te plantes, tu peux au moins te dire que tu as mis toutes les chances de ton coté.
Mais ça n'engage que moi.
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Fouine Mer 19 Oct 2011 - 11:13

Mieux vaut investir dans 4 roues neige complètes en taille 16, voire avec jantes tole (OK ça aura moins de gueule).
En plus on économise les pneus été Wink
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Fouine Sam 29 Oct 2011 - 22:12

Extrait du dernier UFC-Que choisir, un test sur les pneus hiver. OK ce ne sont pas les tailles qui vont sur nos belles, mais ça peut donner une idée.

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Scan0019xzPneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Scan0020p
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Moon Dim 30 Oct 2011 - 18:30

Merci Fouine pour ces éléments.
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Sas'Quash Mar 15 Nov 2011 - 13:36

Bon j'ai décidé de passer commande pour des pneus hiver en 16" pour cet hiver, pas envie de prendre des risques pour la 3ème année de suite.

J'ai commandé des Star Performer SPTS AS en 195/55 R16 87H pour 200€ les 4 Wink

C'est pas le top niveau marque mais ils sont bien notés globalement.
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Fab Ice Mar 15 Nov 2011 - 21:46

T'inquiètes Sas, j'ai lu dans la Tribune ou le 20 minutes que l'Etat de Genève avait investi en moyen de déneigement et qu'ils étaient prêt pour affronter l'hiver!
Effet d'annonce ou retour au chaos comme l'hiver dernier?
Fab Ice
Fab Ice
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part entre Genève & Chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Sas'Quash Mer 16 Nov 2011 - 10:53

Oui j'ai lu également.

D'ailleurs j'ai vu ce matin des cargaisons de sel par palettes entières à plusieurs endroits.

Mais espérons en effet que ca tourne pas comme l'année passée Mad
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  rentaface Mer 16 Nov 2011 - 11:29

[joke]Moi je vois pas pourquoi tu as besoin de pneu neige, davidsavage73, Aix les bains n'est pas connue pour être une terre froide Smile[/joke]

Sinon je suis plutôt d'avis pour monter seulement 2 pneus hiver, le problème de monter 2 ou 4 pneus et (pour moi) d'assurer sur le plan de la motricité et de la direction, donc pour les tractions, je dirai que 2 pneus neige suffisent. En cas de départ du cul appliqué le dicton Colin McRae :"if in doubt, Flat out" (pour les non anglophones: "En cas de doutes, Plein gaz!!"). Attention aussi au contre braquage, Si le cul veut dépasser l'avant Smile, ne pas trop contrebraquer et orienté les roues vers la direction que l'on veut avoir.
Bref un pti topic: conseil de pilotage ????
rentaface
rentaface
Selective
Selective

Masculin Messages : 770
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  davidsavage73 Dim 20 Nov 2011 - 17:39

sa y est , pneus neige posés sur la belle, du coup 4 pneus neige en 16" avec 4 jantes alu, résultat 750€ tout compris !!!! paré pour l'hiver !!!
davidsavage73
davidsavage73
Junior
Junior

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Ours Lun 21 Nov 2011 - 8:45

Ben voilà! Tu as pris quoi comme pneus neige finalement? Et n'oublies pas de nous faire quelques photos de tes jantes alu montées sur ta belle... Wink
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  davidsavage73 Lun 21 Nov 2011 - 18:30

j'ai monté du uniroyal en 16 !!! et tkt pour les foto dès que la belle sera propre (se week end je pense) je prends des clichés et je mets sa en ligne !!!!
davidsavage73
davidsavage73
Junior
Junior

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Sas'Quash Lun 21 Nov 2011 - 22:41

Bonsoir les gars

J'ai reçu mes pneus et j'ai une question

J'avais commandé du 195/55 R16 87H et j'ai reçu du 195/55 R16 91H XL

Quel est la différence entre ces 2 mesures? le 87 et 91 correspondent à l'indice de charge si je me trompe pas mais ca change quoi ?
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  FunnyGames Lun 21 Nov 2011 - 22:49

C'est bien ca, l'indice de charge indique la charge maximale admissible définie par le manufacturier

pour le détail des poids correspondants à l'indice: http://www.pneus-online.fr/indices-charge-et-vitesse-conseils.html


Les versions XL ont une carcasse plus rigide
FunnyGames
FunnyGames
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Sas'Quash Mar 22 Nov 2011 - 11:33

Donc aucun soucis si c'est 91 au lieu de 87 étant donné que le 91 supporte plus de poids c'est bien ca?
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Moon Mar 22 Nov 2011 - 11:35

oui c'est ca
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Fouine Mar 22 Nov 2011 - 18:51

Regarde les préco constructeurs. Pour autant, quand on voit le poids supporté par un pneu, souvent les indices sont surdimensionnés.

De toutes manières, dans la mesure où tu as commandé tel type de pneu et que tu reçois autre chose, tu es en droit de demander l'échange !
Fouine
Fouine
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  davidsavage73 Sam 26 Nov 2011 - 16:08

voici comme promis une petite série de photos de ma titine avec les jantes alu et les pneus neige !!!!
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Img_0710

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Img_0711

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Img_0712

qu'en pensez vous ??? Very Happy
davidsavage73
davidsavage73
Junior
Junior

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Moon Sam 26 Nov 2011 - 16:12

Nikel ca rend bien !!!
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Sas'Quash Lun 28 Nov 2011 - 22:32

C'est quoi comme jantes?

Sinon ca rends bien en effet Very Happy
Sas'Quash
Sas'Quash
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Ours Mar 29 Nov 2011 - 14:34

Dans le numéro de décembre de l'Automobile Magazine, on retrouve un comparatif pour bien choisir ses pneus hiver.

En voici un aperçu:

1er: GOODYEAR UltraGrip 8 --- 18/20 Prix moyen en 16' : 120€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? GOODYEAR_ULTRAGRIP_8_main_1.JPG_33

Sur neige: 19/20
Sur le sec: 16/20
Sur route mouillée: 19/20

2ème: CONTINENTAL ContiWinterContact --- 17,5/20 Prix moyen en 16' : 120€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? ContiWinterContact1

Sur neige: 17/20
Sur le sec: 17/20
Sur route mouillée: 18/20

3ème: MICHELIN Pilot Alpin4 --- 17/20 Prix moyen en 16' : 140€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Michelin-alpin-a3-165-70-r14

Sur neige: 17/20
Sur le sec: 17/20
Sur route mouillée: 17/20

4ème: NOKIAN WR D3 --- 17/20 Prix moyen en 16' : 110€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? NOKIAN_WR_D3_main_1.JPG_4

Sur neige: 20/20
Sur le sec: 18/20
Sur route mouillée: 13/20

5ème: DUNLOP Winter Sport D4 --- 17/20 Prix moyen en 16' : 130€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? DUNLOP_SP_WINTER_SPORT_4D_main_1.JPG_5

Sur neige: 17,5/20
Sur le sec: 17/20
Sur route mouillée: 16,5/20

6ème: VREDESTEIN Snowtrac 3 --- 16,5/20 Prix moyen en 16' : 115€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Vredestein-snowtrac-3-185-65-r15-88t

Sur neige: 18/20
Sur le sec: 16,5/20
Sur route mouillée: 15/20

7ème: PIRELLI Snowcontrol 3 --- 16/20 Prix moyen en 16' : 120€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? PIR8019227188189

Sur neige: 18/20
Sur le sec: 17/20
Sur route mouillée: 14/20

8ème: TOYO Snowprox S953 --- 15,5/20 Prix moyen en 16' : 110€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? S953_01

Sur neige: 15,5/20
Sur le sec: 17/20
Sur route mouillée: 14/20

9ème: SAVA Eskimo HP --- 15/20 Prix moyen en 16' : 120€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Sava-eskimo-hp-205-55-r16-91h

Sur neige: 18,5/20
Sur le sec: 13,5/20
Sur route mouillée: 13/20

10ème: FULDA Kristall Control HP --- 14,5/20 Prix moyen en 16' : 110€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Kristall-control-hp

Sur neige: 18/20
Sur le sec: 15/20
Sur route mouillée: 11/20

11ème: BRIDGESTONE Blizzak LM-32 --- 14/20 Prix moyen en 16' : 120€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? BRIDGESTONE_Blizzak_LM_32_main_1.jpg_1

Sur neige: 16/20
Sur le sec: 13/20
Sur route mouillée: 13,5/20

12ème: FALKEN EuroWinter HS 439 --- 13/20 Prix moyen en 16' : 90€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? 98tir05-falken-eurowinter-hs439-fk051_large

Sur neige: 9/20
Sur le sec: 16,5/20
Sur route mouillée: 14/20

13ème: GT RADIAL Champiro WinterPro --- 12,5/20 Prix moyen en 16' : 90€
Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Newspic__champiro_631662317

Sur neige: 10/20
Sur le sec: 15,5/20
Sur route mouillée: 12/20
Ours
Ours
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ? Empty Re: Pneus neige / hiver pour la MiTo ? Que choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum