Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 P1030711


Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

+11
Allan67
.alf.
Sh0n
Nels
forza alfa 159
Tristan_C
mika34
Ours
Fouine
Moon
praudsand
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  forza alfa 159 Lun 3 Déc 2012 - 18:17

Je vais pas te cacher que c'est ce que je voulais faire, faut que je regarde mais ça va bien aller je pense!!!
forza alfa 159
forza alfa 159
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Sh0n Dim 9 Déc 2012 - 19:12

Petit retour sur mon achat ! Je trouve le rendu très beau ! La qualité à l'air aussi très bien !

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Photo210


Sh0n
Sh0n
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1866
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Allan67 Dim 9 Déc 2012 - 19:24

C'est sympa ! moi je l'ai fait sur ma souris :
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 015

Petite astuce, si on veut bien coller sur les borures, il suffit de passer avec un fer a souder, le film collera mieux et supprimera les plis ;-)


Par contre pour la clé, ça colle bien sur le silicone ? sur la mienne le gris s'efface un peu ... je voulais supprimer toute la couleur mais ça ne part avec aucun des produit dont je dispose ...
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 016
Allan67
Allan67
Progression
Progression

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  forza alfa 159 Dim 9 Déc 2012 - 20:36

Superbe sur la souris! Perso ça vieillit trés bien je suis toujours satisfait de ce covering!
forza alfa 159
forza alfa 159
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Chechikov Sam 5 Jan 2013 - 19:26

j'adore le premier ! logo mito et les trait en vert blanc rouge j'aimerais faire le même covering mais comment?
Chechikov
Chechikov
Super
Super

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Pyrénées Atlantique - 64

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Tristan_C Jeu 14 Fév 2013 - 21:15

Juste pour dire que j'ai pris celui dispo sur Alfisti... Direct poubelle :/
Très mauvaise qualité, ne correspond pas vraiment aux courbures de la clé etc etc.
A jeter.
avatar
Tristan_C
Distinctive
Distinctive

Messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  TsongaMania Sam 14 Jan 2017 - 0:01

Bonjour voici l'état de ma clé, pas très flatteur.

Je recherche un autocollant capable de cacher cette misère. De préférence l'effet carbone sur les parties noires, après je pense que ce n'est pas possible de mettre un autocollant sur les touches en rouge.

J'aurais voulu avoir des liens de produits sympa, vos avis, merci Smile

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Imag0010

PS : Un petit autocollant sur le logo décrépit je prends. @Julienbabouu tu te sens capable ? :p
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  TsongaMania Mer 22 Fév 2017 - 2:11

Quelqu'un pour me conseiller ou non sur ce lien de cover pour clé :

http://www.ebay.it/itm/alfa-romeo-mito-giulietta-ADESIVI-sticker-decal-gommiono-key-chiave-carbon-look-/332042928252?hash=item4d4f4d007c

Merci Smile
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Alfalex Jeu 23 Fév 2017 - 11:51

Si tu commandes je serais peut être tenté aussi en voyant le résultat car le premier proprio a mit la clé presque dans le même état que la tienne Neutral
Alfalex
Alfalex
Distinctive
Distinctive

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  TsongaMania Sam 4 Mar 2017 - 15:21

Petit up, après achat d'un sticker effet carbone (13e avec les FDP), du logo (2e) et de la partie rouge (5e de mémoire), voici l'avant / après sur ma clé.

Le résultat est très satisfaisant, même si :
1) Le logo n'est pas tout à fait niquel (j'ai une sorte de bulle/rayure au niveau du dernier O de romeo)
2) Le sticker est une vraie merde à poser concernant la face avant/arrière, étant donné que même en m'y étant repris 30 fois, et en ayant utilisé un sèche cheveux, impossible d'avoir un résultat niquel. J'ai toujours un surplus de sticker à quelques extrémités (à partir du moment où la clé s'arrondit), ce qui provoque des irrégularités.

Malgré ces quelques imperfections, le résultat est quand même plus propre qu'avant Smile

AVANT :
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Imag0010

APRES :
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 20170311
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 20170310
Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 20170312


TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Antony 17FR Norway Sam 4 Mar 2017 - 20:45

Le résultat est quand même bien mieux qu'avant.
Tu as dû bien te brûler les mains avec le sèche cheveux lol!

Pas mal pour une 1ére fois Wink
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  TsongaMania Sam 4 Mar 2017 - 21:14

Ouais par contre le sticker c'est pas du solide, la clé est tombé à la station de lavage, j'ai déjà un accroc mdr, bon ça va vu le prix, si ça me dure jusqu'à cet été, c'est déjà beau lol
J'avais pas fait gaffe, mais ce que je pensais être un défaut au niveau du logo, c'est juste qu'il y avait un film transparent que j'ai enlevé par la suite
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Antony 17FR Norway Lun 6 Mar 2017 - 17:45

Oh non !! Le pas doué mdr. Malheureusement ça arrive.

J'aime beaucoup sinon le rendu, mais je vais attendre avant de me lancer, ma clé n'en a pas tellement besoin pour l'instant de toute façon Wink
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  TsongaMania Lun 6 Mar 2017 - 19:03

Avec le recul, je conseille plutôt d'acheter une plaque de film 3m effet carbone, puis de faire soi même ses gabarits pour pallier les défauts des kits tout prêt qui sont : 1) Un peu trop juste pour couvrir la clé parfaitement 2) Laisse des sales plis à l'extrémité

Je vais voir comment évolue le sticker, mais je suis pessimiste sur la durée de vie, car l'on sent des que je le sors d'une poche, que ça accroche sur les extrémités. Je pense que la prochaine fois, je vais faire avec ma 2 technique Smile
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Antony 17FR Norway Lun 6 Mar 2017 - 19:24

Et si tu réchauffe au sèche cheveux sur les plis et que tu passe ton doigt dessus, ils peuvent s'atténuer je pense.

Merci du retour en tout cas Tsonga Wink
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  TsongaMania Mar 7 Mar 2017 - 9:50

Tu penses bien que j'ai essayé, mais ensuite les morceaux ne collés plus assez pour adhérer à la clé ^^
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Antony 17FR Norway Jeu 9 Mar 2017 - 0:27

Ouais, donc pas vraiment à conseiller comme produit lol!
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  TsongaMania Ven 10 Mar 2017 - 2:22

Le rendu effet carbon est très bien, et sur les surfaces lisses au centre de la clé, je pense que ça va tenir le choc. Pour le reste, oui pas top.

Je pense que tous les kits seront foutus comme cela, la meilleure des solutions c'est de faire nos découpes avec une seule et même plaque de sticker ce qui permet d'avoir un peu de rab pour ensuite cacher les extrémités dans les interstices de la clé.
TsongaMania
TsongaMania
Super
Super

Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Antony 17FR Norway Ven 10 Mar 2017 - 18:42

Oui le carbone est très joli.
J'essaierai de le faire la même chose sur ma clé. Mais il faut que je recommande du film 3M avant.

Je prend study de tes indications Tsonga, je pensais également la même chose.
Antony 17FR Norway
Antony 17FR Norway
Super
Super

Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Cenon Sur Vienne ( Poitou Charente Vienne 86 )

http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10398.htm#t452

Revenir en haut Aller en bas

Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta - Page 2 Empty Re: Covering clé / Personnaliser sa clé de MiTo ou Giulietta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum