Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Présentation NoNo62
+10
Fouine
Ugo31
Johan
Moon
rentaface
Ours
alfajedi
CorleOne
djpikachu34
Nono62
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation NoNo62
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et je suis étudiant sur Douai. J'ai le plaisir de pouvoir conduire régulièrement une Alfa MiTo 1.6 JTDM Sélective Noir Etna
Je suis déjà membre d'un forum sur notre belle italienne mais je ne suis pas souvent actif (ah!! Les Etudes )
Donc Voici une petite liste des équipements dont disposent la belle :
- Pack sport avec jantes 8C 17 pouces et Etriers de freins rouges
- Cuir Noir et Planche de bord Competizione rouge
- Blue&me ; régulateur de vitesse etc ...
J'ai effectué quelques petites modifications ou plutôt quelques ajouts d'accessoires depuis :
- Glastint sécurité
- Pédalier alu Alfa
- Seuils de portes Alu logotypé MiTo
- Tapis de sol avec surpiqures rouges MiTo
- Pack full LED de chez Bluecars
- Feux de croisement H7 Simoni racing 6000K (que je recommande pour ceux qui souhaitent une couleur blanche avec reflets bleus un peu plus accentués que des xénons d'origine)
- Feux de route H7 Michiba 5000K (blanc pur sans reflets bleus) et Veilleuses T20 Michiba 5000K (pas de fonte de phares et éclairage blanc pur et pas cher)
- Antibrouillards H1 Simoni Racing 4200k
- Capuchons de valves chromés sécurité Alfa Romeo (je mets le lien pour les personnes intéressées http://www.luxyline.fr/4-bouchons-de-valve-antivol-alfa-romeo-145-146-147-156-159-166-brera-gt.html ) c'est trés joli mais vraiment agaçant pour vérifier la pression des pneus ( il faut compter 10 min max)
Et les prochaines modifications envisagées :
- Elargisseurs de voie à double boulonnerie 15mm avant et 20mm arrière
- Jantes QV 18
-Reprogrammation ECU
Ces réalisations ne sont pas encore prêt d'arriver car j'ai eu quelques problèmes pendant les vacances de Noel . En effet j'ai du changer mon joint de culasse, il y avait une durite qui avait claquée peut être à cause du gel et j'ai perdu tout mon liquide de refroidissement le problème c'est que l'auto ne m'a averti que lorsque le moteur à commencer à chauffer drôlement donc résultat joint de culasse à remplacer et main d'oeuvre exorbitante. Au début j'ai pensé que c'était étrange pour une voiture de 50000 kilomètres mais il parait que cela peut arriver sur n'importe quelle voiture . Donc si j'ai un conseil à donner: vérifier régulièrement tout vos niveaux
Pour ne pas faire peur aux futurs acquéreurs sachez qu'à part cet incident la fiabilité est bonne
Je pense avoir tout dit je laisse une voire deux photos, les autres ce sera pour le showroom
Je vous dit à bientôt sur le forum
Je suis déjà membre d'un forum sur notre belle italienne mais je ne suis pas souvent actif (ah!! Les Etudes )
Donc Voici une petite liste des équipements dont disposent la belle :
- Pack sport avec jantes 8C 17 pouces et Etriers de freins rouges
- Cuir Noir et Planche de bord Competizione rouge
- Blue&me ; régulateur de vitesse etc ...
J'ai effectué quelques petites modifications ou plutôt quelques ajouts d'accessoires depuis :
- Glastint sécurité
- Pédalier alu Alfa
- Seuils de portes Alu logotypé MiTo
- Tapis de sol avec surpiqures rouges MiTo
- Pack full LED de chez Bluecars
- Feux de croisement H7 Simoni racing 6000K (que je recommande pour ceux qui souhaitent une couleur blanche avec reflets bleus un peu plus accentués que des xénons d'origine)
- Feux de route H7 Michiba 5000K (blanc pur sans reflets bleus) et Veilleuses T20 Michiba 5000K (pas de fonte de phares et éclairage blanc pur et pas cher)
- Antibrouillards H1 Simoni Racing 4200k
- Capuchons de valves chromés sécurité Alfa Romeo (je mets le lien pour les personnes intéressées http://www.luxyline.fr/4-bouchons-de-valve-antivol-alfa-romeo-145-146-147-156-159-166-brera-gt.html ) c'est trés joli mais vraiment agaçant pour vérifier la pression des pneus ( il faut compter 10 min max)
Et les prochaines modifications envisagées :
- Elargisseurs de voie à double boulonnerie 15mm avant et 20mm arrière
- Jantes QV 18
-
Ces réalisations ne sont pas encore prêt d'arriver car j'ai eu quelques problèmes pendant les vacances de Noel . En effet j'ai du changer mon joint de culasse, il y avait une durite qui avait claquée peut être à cause du gel et j'ai perdu tout mon liquide de refroidissement le problème c'est que l'auto ne m'a averti que lorsque le moteur à commencer à chauffer drôlement donc résultat joint de culasse à remplacer et main d'oeuvre exorbitante. Au début j'ai pensé que c'était étrange pour une voiture de 50000 kilomètres mais il parait que cela peut arriver sur n'importe quelle voiture . Donc si j'ai un conseil à donner: vérifier régulièrement tout vos niveaux
Pour ne pas faire peur aux futurs acquéreurs sachez qu'à part cet incident la fiabilité est bonne
Je pense avoir tout dit je laisse une voire deux photos, les autres ce sera pour le showroom
Je vous dit à bientôt sur le forum
Dernière édition par Nono62 le Jeu 21 Juin 2012 - 19:25, édité 5 fois
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Bienvenue
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Présentation NoNo62
Bienvenu sur mfa, ta MiTo est magnifique et en plus tu es de ma région c'est cool !!
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Présentation NoNo62
Bienvenue sur MFA!
alfajedi- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2774
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Albi
Re: Présentation NoNo62
Merci à vous trois pour l'accueil
et oui je suis aussi du grand nord
peut être qu'on se croisera un de ces quatre
et oui je suis aussi du grand nord
peut être qu'on se croisera un de ces quatre
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Et oui qui sait le monde est petit
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Re: Présentation NoNo62
Salut et bienvenue ici! Belle présentation, il va falloir qu'on discute à propos de tes installations d'ampoules, je suis en plein dedans!!!
Ours- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2208
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Drôme/Isère
Re: Présentation NoNo62
Bienvenue parmi nous!
rentaface- Selective
- Messages : 770
Date d'inscription : 27/10/2011
Re: Présentation NoNo62
Merci à tous
Ours: pas de soucis toujours prêt à rendre service . Tu as besoin de quels renseignements ?
Ours: pas de soucis toujours prêt à rendre service . Tu as besoin de quels renseignements ?
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Bienvenue sur MFA, jolie présentation en effet. si tu veux tu pourras aussi créer un showroom avec plein de photo de ta belle, on est friand de ca !!!
Re: Présentation NoNo62
Merci , je n'y manquerai pas
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Hello et bienvenue parmi nous
Jolie travail sur ta MiTo (éclairage et Cie...) et surtout beau projet que tu as en prévisions pour le futur.
Si tu peux nous faire des photos de tes phares en action quand t'as 2 minutes qu'on voit le rendu ça serait cool.
Je ne connaissais pas du tout cette marque que tu as pris
Jolie travail sur ta MiTo (éclairage et Cie...) et surtout beau projet que tu as en prévisions pour le futur.
Si tu peux nous faire des photos de tes phares en action quand t'as 2 minutes qu'on voit le rendu ça serait cool.
Je ne connaissais pas du tout cette marque que tu as pris
Johan- Exclusive
- Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble
Re: Présentation NoNo62
salut et bienvenu parmis nous!
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: Présentation NoNo62
Merci à vous deux
Johan: Biensur pas de problèmes je ferais cela au plus vite j'ai pas mon reflex sur moi , je vais déjà te mettre des photos que j'ai en stock c'était au début de mes test en éclairage sur la photo c'est le rendu des Simoni racing 4200k au niveau des feux de croisements. C'est déjà beaucoup plus blanc que l'origine
Johan: Biensur pas de problèmes je ferais cela au plus vite j'ai pas mon reflex sur moi , je vais déjà te mettre des photos que j'ai en stock c'était au début de mes test en éclairage sur la photo c'est le rendu des Simoni racing 4200k au niveau des feux de croisements. C'est déjà beaucoup plus blanc que l'origine
Dernière édition par Nono62 le Jeu 12 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Bienvenue sur MFA et bravo pour cette présentation détaillée.
Tu parles de 50000k ? 50000€ ? 25000€ ou alors t'as 2 Mito (ou alors j'ai rien capté)
Tu parles de 50000k ? 50000€ ? 25000€ ou alors t'as 2 Mito (ou alors j'ai rien capté)
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Re: Présentation NoNo62
Merci
Non, excuse je voulais dire 50000 km en fait désolé je n'étais pas clair
j'ai édité
Non, excuse je voulais dire 50000 km en fait désolé je n'étais pas clair
j'ai édité
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Salut Arnaud, Bienvenue sur MFA
FunnyGames- Exclusive
- Messages : 1495
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : IDF - 95
Re: Présentation NoNo62
Merci funnygames
Magnifique collection de voitures (un petit faible pour la Brera )
Magnifique collection de voitures (un petit faible pour la Brera )
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Bienvenue sur MFA!!
julienbabouu- Exclusive
- Messages : 1566
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Rhone Alpes
Re: Présentation NoNo62
mercijulienbabouu a écrit:Bienvenue sur MFA!!
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Ciao Alfisti, Bienvenue sur MFA et belle MiTo
Rom3o18- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3542
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Drome
Re: Présentation NoNo62
merciRom3o26 a écrit:Ciao Alfisti, Bienvenue sur MFA et belle MiTo
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
GRAND UPP
Bonjour à tous, après un moment d'absence (Concours oblige) me voilà de retour
Avec quelques modifications apportées depuis à Titine
Petit RÉCAPITULATIF des modifications déjà effectuées :
- Coques de rétroviseur Chromés brilliants
AVANT:
APRES:
- Glastint sécurité light à l'avant et médium à l'arrière
Avant :
Après :
- Pédalier alu Alfa
- Seuils de portes Alu logotypé MiTo
- Tapis de sol avec surpiqures rouges MiTo
- Pack full LED de chez Bluecars
- Feux de croisement H7 Simoni racing 6000K
- Feux de route H7 Michiba 5000K (blanc pur sans reflets bleus) et Veilleuses T20 Michiba 5000K (pas de fonte de phares et éclairage blanc pur et pas cher)
- Antibrouillards H1 Simoni Racing 4200k
- Capuchons de valves chromés sécurité Alfa Romeo (http://www.luxyline.fr/4-bouchons-de-valve-antivol-alfa-romeo-145-146-147-156-159-166-brera-gt.html )
- La dernière et non la Moindre : REPROGRAMMATION GTOptimisation
Gros feedback concernant la modification:
La reprogrammation a désormais prés de 1000km
Gain de 35ch: 120Ch-155Ch
Gain de 60nm : 320nm-380nm en dynamic
En effet l'utilité du DNA est préservé puisque je dispose des 155ch sur toutes les cartographies par contre je dispose de 360 nm en normal et en all weather et 380nm en dynamic
Meme en ne voulant pas tomber dans les clichés , il y a une véritable métamorphose, le comportement mécanique de l'auto à complètement changer.
En effet, elle n'est plus amorphe sous 2000Tr/min et la puissance est présente sur toute la plage de régime
Tandis qu'auparavant en mode dynamic le turbo se déclenchait d'un coup et engendrait une perte de motricité, à l'heure d'aujourd'hui, la puissance est véritablement exploitable certes il peut arriver qu'il y ait une perte de motricité mais il demeure une nette amélioration
Les reprises qui étaient déjà l'apanage de la Mito sont aujourd'hui améliorées je mettrai par la suite un détail des chronos en terme de reprises
La consommation, je vais être franc, lorsque vous profitez la consommation augmente pas mal
Ex: ma reprogrammation a été effectuée un matin et la Mito était à moitié du plein, en fin d'après midi aprés avoir parcouru entre 150-200km en se faisant vraiment plaisir ( sans excès de vitesse je vous le jure ) j'arrivais sur ma réserve
Par contre, en conduite souple et calme la consommation tend à la baisse, j'ai réussi à atteindre aisément une moyenne de 5,4l/100 sur un plein avec une conduite souple sur tous types de voies confondues
La reprogrammation a été effectuée à Alfa Lièvin avec Stopino au demeurant sympathique et pas avare en explications concernant les modifications effectuées au niveau du déclenchement du turbo, de l'admission d'air etc...
La métamorphose s'est effectué en 3/4 d'heure avec un test à la fin certifiant du changement alors je vois ceux qui vont dire, il n'y a pas eu passage au banc: personnellement je fais réellement confiance à cette entreprise qui est vraiment appréciée auprès des alfistes et même si je n'ai pas réellement les 155ch à deux trois chevaux prés cela m'est égal l'agrément apporté est considérable et je ne reviendrai pas pour le moins du monde à la configuration d'origine
Voilà, si certains d'entre eux vous souhaitent avoir plus de renseignements je suis dispo en MP ou sur ma page de présentation
Les modifications en vue :
- Renovation extérieure chez Michoudesiles pour redonner une nouvelle jeunesse esthétique à titine et atténuer ses rides : SUR LE TAS
- Les élargisseurs de voie à double boulonnerie FK Automotive 15mm à l'avant et 20mm à l'arrière : EN COURS et PLUS que PROBABLE
- Une plaque d'immatriculation à la taille du support d'origine à l'avant (370mm en longueur sur 110mm en hauteur:http://www.worldplak.com/fiche.php ): VA SE CONCRETISER
- Feux QV : EN REFLEXION
- Les jantes QV 18 pouces : PAS POUR TOUT DE SUITE
et il y en a encore plein mais je sens que je vais me freiner sinon ça va aller trop loin
Bonjour à tous, après un moment d'absence (Concours oblige) me voilà de retour
Avec quelques modifications apportées depuis à Titine
Petit RÉCAPITULATIF des modifications déjà effectuées :
- Coques de rétroviseur Chromés brilliants
AVANT:
APRES:
- Glastint sécurité light à l'avant et médium à l'arrière
Avant :
Après :
- Pédalier alu Alfa
- Seuils de portes Alu logotypé MiTo
- Tapis de sol avec surpiqures rouges MiTo
- Pack full LED de chez Bluecars
- Feux de croisement H7 Simoni racing 6000K
- Feux de route H7 Michiba 5000K (blanc pur sans reflets bleus) et Veilleuses T20 Michiba 5000K (pas de fonte de phares et éclairage blanc pur et pas cher)
- Antibrouillards H1 Simoni Racing 4200k
- Capuchons de valves chromés sécurité Alfa Romeo (http://www.luxyline.fr/4-bouchons-de-valve-antivol-alfa-romeo-145-146-147-156-159-166-brera-gt.html )
- La dernière et non la Moindre : REPROGRAMMATION GTOptimisation
Gros feedback concernant la modification:
La reprogrammation a désormais prés de 1000km
Gain de 35ch: 120Ch-155Ch
Gain de 60nm : 320nm-380nm en dynamic
En effet l'utilité du DNA est préservé puisque je dispose des 155ch sur toutes les cartographies par contre je dispose de 360 nm en normal et en all weather et 380nm en dynamic
Meme en ne voulant pas tomber dans les clichés , il y a une véritable métamorphose, le comportement mécanique de l'auto à complètement changer.
En effet, elle n'est plus amorphe sous 2000Tr/min et la puissance est présente sur toute la plage de régime
Tandis qu'auparavant en mode dynamic le turbo se déclenchait d'un coup et engendrait une perte de motricité, à l'heure d'aujourd'hui, la puissance est véritablement exploitable certes il peut arriver qu'il y ait une perte de motricité mais il demeure une nette amélioration
Les reprises qui étaient déjà l'apanage de la Mito sont aujourd'hui améliorées je mettrai par la suite un détail des chronos en terme de reprises
La consommation, je vais être franc, lorsque vous profitez la consommation augmente pas mal
Ex: ma reprogrammation a été effectuée un matin et la Mito était à moitié du plein, en fin d'après midi aprés avoir parcouru entre 150-200km en se faisant vraiment plaisir ( sans excès de vitesse je vous le jure ) j'arrivais sur ma réserve
Par contre, en conduite souple et calme la consommation tend à la baisse, j'ai réussi à atteindre aisément une moyenne de 5,4l/100 sur un plein avec une conduite souple sur tous types de voies confondues
La reprogrammation a été effectuée à Alfa Lièvin avec Stopino au demeurant sympathique et pas avare en explications concernant les modifications effectuées au niveau du déclenchement du turbo, de l'admission d'air etc...
La métamorphose s'est effectué en 3/4 d'heure avec un test à la fin certifiant du changement alors je vois ceux qui vont dire, il n'y a pas eu passage au banc: personnellement je fais réellement confiance à cette entreprise qui est vraiment appréciée auprès des alfistes et même si je n'ai pas réellement les 155ch à deux trois chevaux prés cela m'est égal l'agrément apporté est considérable et je ne reviendrai pas pour le moins du monde à la configuration d'origine
Voilà, si certains d'entre eux vous souhaitent avoir plus de renseignements je suis dispo en MP ou sur ma page de présentation
Les modifications en vue :
- Renovation extérieure chez Michoudesiles pour redonner une nouvelle jeunesse esthétique à titine et atténuer ses rides : SUR LE TAS
- Les élargisseurs de voie à double boulonnerie FK Automotive 15mm à l'avant et 20mm à l'arrière : EN COURS et PLUS que PROBABLE
- Une plaque d'immatriculation à la taille du support d'origine à l'avant (370mm en longueur sur 110mm en hauteur:http://www.worldplak.com/fiche.php ): VA SE CONCRETISER
- Feux QV : EN REFLEXION
- Les jantes QV 18 pouces : PAS POUR TOUT DE SUITE
et il y en a encore plein mais je sens que je vais me freiner sinon ça va aller trop loin
Dernière édition par Nono62 le Mer 6 Juin 2012 - 23:33, édité 5 fois
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Merci je voulais essayer de montrer qu'il n'y a pas juste un genre de boost après une telle modification que cela affecter toute la mécanique de l'auto et en changer son comportement
Je mettrais régulièrement un petit état des lieux pour suivre l'évolution de l'auto et la fiabilité de la modification
Je mettrais régulièrement un petit état des lieux pour suivre l'évolution de l'auto et la fiabilité de la modification
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Et bien dis donc! On peut dire que c'était les modifications de printemps
Mon ex mito aussi était passée entre les mains de Stopino et c'était vraiment un régal, te fais pas de souci c'est du bon boulot
Mon ex mito aussi était passée entre les mains de Stopino et c'était vraiment un régal, te fais pas de souci c'est du bon boulot
Johan- Exclusive
- Messages : 1365
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Grenoble
Re: Présentation NoNo62
Merci ,
Je pense également que c'est du bon voire très bon boulot qui plus est il a des tarifs concurrentiels et lui ne fait pas une majoration en fonction de la voiture et de la cylindrée
Ce qui est sympa maintenant c'est que j'ai un sifflement un peu plus présent dans l'habitacle lors d'accélérations franches comme si j'avais une dump valve ou un kit d'admission dynamique
Je pense également que c'est du bon voire très bon boulot qui plus est il a des tarifs concurrentiels et lui ne fait pas une majoration en fonction de la voiture et de la cylindrée
Ce qui est sympa maintenant c'est que j'ai un sifflement un peu plus présent dans l'habitacle lors d'accélérations franches comme si j'avais une dump valve ou un kit d'admission dynamique
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
magnifique tout ça! la reprog ça donne envie
Lastflash- Progression
- Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Présentation NoNo62
Merci , je ne veux pas pousser au crime mais c'est vraiment grisant
Maintenant je reste en all weather en permanence sauf quand je veux m'amuser car la puissance est largement suffisante alors qu'auparavant j'étais en dynamic sur l'autoroute car les reprises étaient un peu molles à mon gout en normal et en all weather
Maintenant je reste en all weather en permanence sauf quand je veux m'amuser car la puissance est largement suffisante alors qu'auparavant j'étais en dynamic sur l'autoroute car les reprises étaient un peu molles à mon gout en normal et en all weather
Dernière édition par Nono62 le Mer 6 Juin 2012 - 23:29, édité 1 fois
Nono62- Selective
- Messages : 503
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Douai
Re: Présentation NoNo62
Je vois que tu bichonnes ta Mito ! C'est bien ton absence est excusée
Pour la reprog, oui c'est tentant... très tentant... trop tentant...
Pour la reprog, oui c'est tentant... très tentant... trop tentant...
Fouine- Quadrifoglio Verde
- Messages : 4859
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : St Mô de Gourd' (01)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb