Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 P1030711


Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

+48
CoyA
Porsche911gt3
jean73
djpikachu34
mitoturbo
fredicot
Alex67keff
Def-j
Philo
jojo11
lolo55
crea
menete
Thedumb
Tombeux Alexandre
titouf
Alammo
j-csbk012
MacFlo
drums18
rodolphe60
c0y0te
Gyzmo 7
jd45
Nels
Sh0n
Chechikov
.alf.
Pimpuricchio
dech42
leju07
Tristan_C
Kabal
julienbabouu
cisco972
Nono62
Sylkill
benben
Ours
FunnyGames
Rom3o18
Vincent59
Frogy
Johan
Fouine
Sas'Quash
rentaface
Moon
52 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  titouf Jeu 15 Aoû 2013 - 15:34

Excellente nouvelle ça !

Et oui Alfisti ils assurent Wink

Hate de voir le rendu Very Happy 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Jeu 15 Aoû 2013 - 16:40

Yess !!

Dit moi titouf, lors d'une reprog, est-il conseillé de remplacer l'échangeur? y a t-il un réel intéret niveau fiabilité? Ou n'est-ce, nécessaire que pour les voitures plutot destiné aux circuits?

Une Dump valve suffit t-elle lors d'une simple reprog?
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  titouf Jeu 15 Aoû 2013 - 17:05

La reprog peut se faire seule sur un moteur totalement stock. Aucun soucis là dessus.

Après modifier les périphériques moteurs c'est améliorer son rendement et sa fiabilité.

Donc c'est un choix, l'échangeur te fera gagner en température d'admission par conséquent en température dans la chambre de combustion donc moteur moins soumis aux hautes contraintes. etc etc

La dump valve Forge disont que c'est surtout une vrai dump valve pas un caoutchouc plastifié qui doit fuir après reprog vu que la pression de turbo est plus forte lol! 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Jeu 15 Aoû 2013 - 17:13

Okok, merci pour ta réponse !!

Moi qui veut fiabiliser au maximum ma Giu, je ne ferais pas l'impasse sur la dump valve, par contre je prendrais je pense la Bonalume car il en font une réglabe pour T-Jet.

L'échangeur viendra surement par la suite donc, mais ce n'est pas encore la priorité ^^
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Nels Jeu 15 Aoû 2013 - 17:51

Nickellllllllll des superbes achats!! Vivement le montage et la prise son Very Happy 
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  titouf Jeu 15 Aoû 2013 - 18:54

CorleOne a écrit:Okok, merci pour ta réponse  !!

Moi qui veut fiabiliser au maximum ma Giu, je ne ferais pas l'impasse sur la dump valve, par contre je prendrais je pense la Bonalume car il en font une réglabe pour T-Jet.

L'échangeur viendra surement par la suite donc, mais ce n'est pas encore la priorité ^^
Ah oui tu as un T-jet toi, bah oui la bonalume ou sinon la Forge pour 500 Abarth T-jet lol! 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Mar 20 Aoû 2013 - 16:57

Colis reçu ce jour !!

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Dsc_0510

Déballé...
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Dsc_0610

De plus près...
Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Dsc_0611

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Dsc_0612

Satisfait de la rapidité d'Alfisti pour l'envoi des pièces, par contre il ont oublier de me mettre la plaque anti-chaleur plus l'étrier de fixation du pot coté droit...
Sans ça je ne peux pas monté mon Ragazzon Sad 

J'ai donc renvoyé un mail à Tim pour lui dire, mais j'ai oublier de lui dire pour l'étrier de fixation ( je sais j'ai fait le boulet Embarassed  )
Il m'a confirmé qu'il me renvoyé donc la plaque dès demain, et là je lui ai donc renvoyé un mail, pour lui dire d'ajouter l'étrier, j’attends sa réponse là...

Mince après tout ils n'avaient qu'a tout envoyé dès le départ chez Alfisti ^^

Sinon, trop hâte de monter le duplex, ça à l'air d’être très simple qui plus est, pour les ressort Eibach, j'attend juste la ré-ouverture de l'atelier de ma CC Alfa Romeo le 2 septembre pour prendre rdv !!
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Nels Mar 20 Aoû 2013 - 17:06

Wahouuuu c'est du lourd! Hâte de voire le tout monté et sur un Rasso Very Happy 

Arf première fois que j'entend d'un oublis j'ai Alfisti! Bon courage
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Mar 20 Aoû 2013 - 17:20

Merci Nel's !!
Oui ba comme on dit, l'erreur est humaine, mais bon avec une facture à 850 Euros elle fait galéré quand même l'erreur !!

Enfin je ne m’inquiète pas trop pour le moment, ils ont l'air très pro chez Alfisti, je vous tiendrez au courant pour vous dire s'il m’ont bien renvoyé les pièces manquante...si tel est le cas, ils seront d'autant plus recommandable Wink

CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Nels Mar 20 Aoû 2013 - 17:35

Oui je pense pas que tu es besoin de t'en faire!

Sinon le duplex ragazzon est vraiment superbe et bien fait... tu peux réglé l'écartement entre les 2 sorties pour bien les centrées, c'est rare!
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Porsche911gt3 Mar 20 Aoû 2013 - 17:44

Ca va envoyer ça !!
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Mar 20 Aoû 2013 - 17:45

Oui tout est réglable, et puis la finition est superbe, les sorties en 102 racing sont trop belle !! Cool 

Les absorbeurs sont vraiment petit par rapport à celui d'origine, je pense que la voix de mon T-Jet va muer un petit peu ^^
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  titouf Mar 20 Aoû 2013 - 18:27

Sacrilège de poser ça de maniere invisible Embarassed 

Ragazzon a fait de l'excellent boulot avec ces silencieux Shocked 

Vite vite la pose et une vidéo de la mélodie cheers
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Nels Mar 20 Aoû 2013 - 18:58

titouf a écrit:Sacrilège de poser ça de maniere invisible Embarassed 
Faut rouler sans le diffuseur lol! 
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Mar 20 Aoû 2013 - 19:10

Je suis bien d'accord avec toi titouf, Ragazzon fait vraiment du travail de qualité  !!
Tkt pour la pose, des que je reçoit les pièces manquante, je m'y attele bounce

Lol Nel's sans le diffuseur ^^ les parties intime à l'air, c'est comme si nous on s'abstiendrai de mettre notre calbute lol! 

Non ma Giu est très pudique, il n'y a que les intimes qui pourront regarder dessous ^^
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CoyA Mer 21 Aoû 2013 - 10:09

Une vraie dame cette Giulietta lol! 
Pas une vulgaire auto aux mœurs légères !
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Mer 21 Aoû 2013 - 14:25

Tout à fait CoyA !! lol! 

Il se dit même, qu'elle est faite de la même matière que les rêves...
Pour la conquérir, il faut du cœur...un cœur sportif !!


" Cuore Sportivo" Wink
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Mer 21 Aoû 2013 - 17:35

Bon petit retour sur l'histoire des pièces manquante conçernant ma commande chez Alfisti.

Je pensé qu'il me manqué la plaque anti-chaleur et l'étrier de fixation droit et bien Alfisti m'a appris qu'il me manqué une 3ème pièces...

Je leurs avait envoyé un mail hier pour leurs dire de m'envoyé l'etrier manquant avec la plaque, et là, ils tic en me répondant que l'etrier ce trouve dans le sachet avec le tube de connection du silencieux à l'intermédiaire..ah bon parce qu'il ya un sachet avec un tube que je n'aurais pas vu  ??

Il me demande de vérifier, je vérifie, au cas ou on sait jamais Shocked 
Mais non je n'ai pas se sachet et encore moins ce tube, je renvoie un mail, pour leurs dire que je n'ai pas le tube ni l''etrier ni la plaque.

Ils me répondent qu'ils ont vérifier leurs stock est que de leurs cotés, tout est ok...
Ils m'envoie en pièce jointe, la photo de la pièce qu'il me manque et me demande de re-vérifier qu'elle n'est pas dans le colis bref...

Je répond que je ne l'ai ABSOLUMENT pas, et leurs envoie une photos de tout ce que j'ai reçu concernant le Ragazzon!

Tim, me répond cette fois ci, qu'il a été voir son collègue qui s'est occupé de mes colis, et ce dernier lui dit qu'il a mis la piece manquante ( le tube ) avec les ressorts..il me demande si j'ai bien recu le carton avec les ressorts et me confirme que le tube est dedans.

Là je commence a perdre patience, lui renvoie un mail, en disant que j'ai bien reçu le colis Eibach mais qu'il n'y a que les ressorts dedans, idem pour le carton du diffuseur, je lui rappelle le prix que j'ai payé, et que malgres tout, je reste dans l'impossibilité de monter mon Ragazzon  !!
Je rappel aussi que ça n'est pas qu'un tube qu'il me manque, mais une plaque est un etrier aussi, ça fait beaucoup nan  ??

Soit, je lui dit qu'il est possible que le controle final ai été switché, qu'un vol reste possible ( bien que peu probable ) et que l'erreur est humaine mais qu'elle doit etre réparer  !!

J'émet aussi l'hypothèse d'une erreur entre deux commandes qui sait...??

Et là, enfin je reçoit un mail me disant qu'il me renvoie les pieces manquante demain...ouf, mais je ne crie pas victoire trop vite, elles sont pas encore là les pièces...

Je vous tiens au courant pour la suite!
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Gwadazindien Mer 21 Aoû 2013 - 17:54

Sacré mésaventure !

Tiens nous au courant quand tu auras reçu le reste Wink 
Gwadazindien
Gwadazindien
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CoyA Mer 21 Aoû 2013 - 19:44

C'est vrai que c'est fâcheux pour une commande à combien déjà ? 850e ?
En tout cas il ne serait pas dans leur intérêt de te laisser sans les pièces manquantes donc à mon avis tu n'as pas trop à t'en faire, je pense que l'erreur sera réparée !
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  titouf Mer 21 Aoû 2013 - 20:27

Malgré cette mésaventure Alfisti a su rester plutôt pro.

Espérons que tu reçoives au plus vite les pièces manquantes et que tout se finisse bien Wink


titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Jeu 22 Aoû 2013 - 14:35

Voilà les nouvelles du jour les amis,

Tim m'a envoyé un mail en m'indiquant que le colis avec les pièces manquante allé être posté aujourd'hui, mais qu'il ne serait pas envoyé par DPD/Exapaq ( le transporteur habituel d'Alfisti ) mais par la poste Allemande.

Je lui ai donc demandé si j'allais avoir un numéro de suivi de colis pour suivre l'expédition...on verra bien.

Je commence à être rassuré, mais je ne le serais pas totalement tant que je n'aurais pas reçu les pièces.

Oui CoyA, 835,50 euros pour etre exacte et comme tu le dis, je pense pas non plus que ce soit dans leurs intéréts de ne pas donner suite à ce malentendu, pas bon pour  " l'image " ça...

Titouf je suis entièrement d'accord avec toi, car Alfisti a toujours répondu aux mails que je leurs ai envoyé  jusqu'a présent et tout cela assez rapidemment, ce qui est bon signe et prouve le sérieux de cette entreprise, comme tu le dit vivement la bonne reception des pièces, que ça finisse bien et qu'on en parle plus  !!

Merci à vous pour le soutien Wink
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Jeu 22 Aoû 2013 - 15:00

Bon, déjà des news, je viens de recevoir un nouveau mails d'Alfisti, mon colis à était confié à DHL qui appartient à la Deutsche Post, ils m'ont donner le numéro de suivi ainsi que le lien de la page ou se référer.

Livraison envoyé en Premium ( par avion ), donc j'imagine que le paquet devrai arriver assez vite, d'ailleurs vous avez des idées sur le délai que ça peut prendre ??
Toujours est-il que le mode d'envoi choisi, prouve encore le sérieux de cette boite, ça va beaucoup mieux là !!

Suite et fin dès réception du bébé bounce 

PS: bizarrement maintenant, je flippe qu'il arrive quoi que ce soit sur cette ultime étape...lol! 
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Porsche911gt3 Jeu 22 Aoû 2013 - 15:21

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour mettre alfsiti dans les liens des sites utiles ici https://mito.forumactif.com/t1119-les-bons-sites-pour-pieces#62486

Wink
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Jeu 22 Aoû 2013 - 15:43

Je m'occupe de ça, dès que le colis est chez moi Porsche ^^
Pas de soucis Wink
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Porsche911gt3 Jeu 22 Aoû 2013 - 15:48

Aucun souci Wink merci d'avance, justement tu as eu une bonne expérience et tu auras tester tout la ligne, ca mérite d'être testé Wink
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  titouf Jeu 22 Aoû 2013 - 19:16

Nickel tout ça !!

J'aime les sites qui ont un vrai suivi après commande.

Et dit donc faudrait peut être voir si alfisti souhaiterait être notre partenaire ... ? Laughing 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  menete Jeu 22 Aoû 2013 - 20:34

J'ai commandé 2 fois chez eux pour la juju et à chaque fois très pro et rapide
menete
menete
Super
Super

Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Jeu 22 Aoû 2013 - 21:48

Je n'en doute absolument pas, vu le nombre de personnes que je connais qui ont déjà commandé chez eux sans aucun soucis, d'ailleur à ce titre j'avais moi même commandé les yeux fermé !!

Toujours est il, que nul n'est parfait, et cette mésaventure en est la preuve.
Tout ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est la façon dont Alfisti à géré le problème, et dans mon cas, avec rapidité et proffessionalisme.

Cette entreprise est d'autant plus recommandable maintenant, voir beaucoup plus, car en dépit d'erreurs rarissime, ils démontrent avec succés que le clients peu se permettre de commander chez eux en toutes confiance, grace à la qualité du S.A.V !
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  CorleOne Ven 23 Aoû 2013 - 12:06

Hop, voici une liste des prochaine modifs que j'aimerai faire sur ma Giu...

Niveau moteur:

- Dump Valve réglabe Bonalume.
- Echangeur Forge.
- Reprog by Stopino.

Niveau chassi:

- Bilstein B8 ou alors B14 dans l'idéal.
- Barre stabilisatrice supérieur en alu ou carbone dispo chez Alfisti.
- Spacers arrière.

Niveau Esthétique:

- Planche de bord carbone.
- Rétroviseur extérieure carbone.
- Covering carbone sur certaine parti extérieure. ( peut etre )
- Remplacement des Mtec blue vision par un vrai kit xénon en seconde monte.
- Jante prodrive type 8C titane en 19 de la Brera S ou alors les types 8C titane de la 4C si elles sont compatible Giulietta. ( bon les jantes se serait l'utime modif...)

Autant vous dire, que j'ai du projet pour ma belle, mais j'ai aussi énormément le temps, je ne suis pas du tout préssé étant donner que je compte garder et préserver ma Giu le plus longtemps possible  ( et oui ça c'est un autre projet )  je la stockerai sous bache avant qu'elle passe ces 60 000 bornes et prendrai une autre Alfa pour compenser  !!

Sinon je pense commencer par les modifs esthétique avant d'attaquer les modifs moteur histoire de préservé la garantie  !!
CorleOne
CorleOne
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !! - Page 18 Empty Re: Showroom de CorleOne M.A.J page 1 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum