Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White P1030711


Showroom de Victor et sa MiTo Black & White 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Showroom de Victor et sa MiTo Black & White EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

+5
Moon
Porsche911gt3
drums18
Gwadazindien
Usul84
9 participants

Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Lun 26 Oct 2015 - 18:14

Hello,

Après une petite année au volant d'une MiTo JTDm, mon histoire d'amour avec notre petite Alfa continue avec sa remplaçante : une 0,9 L TwinAir 105 ch Blanc Spino de 2014 avec les jolies jantes 17 graphites, un kit noir mat sur les rétroviseurs et les entourages de feux et les vitres teintées. Cette couleur fait ressortir les superbes formes de ma belle italienne et la nouvelle calandre ainsi que les feux assombris du dernier restylage rendent vraiment bien.

Niveau équipements, elle a tout ce que je souhaitais : toit ouvrant (hyper agréable et donnant un look sympa à la voiture), GPS Uconnect, capteur pluie/phares, radars de recul, etc. Par rapport à mon ex-Exclusive, il ne me manque que les superbes sièges en cuir siglés Alfa mais je me rassure en me disant que maniaque comme je suis, le tissus vieillira mieux et sera moins éprouvant à entretenir. Very Happy

J'ai déjà remplacé les ampoules par des Osram Blue Intense histoire de lui donner un regard assorti à sa teinte et des feux de plaque plus blancs. Prochaine étape début 2016 : re-programmation du petit TwinAir pour lui donner quelques chevaux supplémentaires. Ses 105 chevaux (qui arrivent très tard disons-le) me suffisent amplement sur les nationales franciliennes et sa sonorité unique est plus que cool mais ça ne lui fera pas de mal.

Quelques photos de la petite…

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Img_0214

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Img_0213

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Img_0210

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Img_0211

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Img_0211
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Usul84 Lun 26 Oct 2015 - 19:21

Les vitres teintées sur une voiture blanche ca rend toujours très bien....
Usul84
Usul84
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 3246
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Lapalud 84

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Gwadazindien Lun 26 Oct 2015 - 19:29

Elle est superbe !
Gwadazindien
Gwadazindien
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4950
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Vitry-le-François ( 51 )

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  drums18 Lun 26 Oct 2015 - 19:59

Bonsoir et bienvenue à toi sur FMG!
Pense à masquer tes plaques sur les photos! Wink Belle mito! Cool
drums18
drums18
SBK / Launch Edition
SBK / Launch Edition

Masculin Messages : 15555
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Porsche911gt3 Mar 27 Oct 2015 - 8:09

Bel assortiment !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Moon Mar 27 Oct 2015 - 10:09

Magnifique
Moon
Moon
Admin
Admin

Masculin Messages : 11193
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Grenoble

https://mito.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  CoyA Mar 27 Oct 2015 - 15:22

Magnifique ! Pour moi il ne manque que le pare-choc arrière noir Wink
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 17:46

Merci pour vos avis. C'est une config de couleurs assez rare mais qui rend vraiment bien je trouve. Very Happy

CoyA a écrit:Magnifique ! Pour moi il ne manque que le pare-choc arrière noir Wink

Je l'avais sur mon ex-MiTo et il est vrai que c'est sympa. Mais j'avoue qu'en blanc comme ça je trouve que ça donne un cachet à la poupe de la voiture.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Porsche911gt3 Mer 28 Oct 2015 - 8:15

Prend un diffuseur sport comme sur les QV et c'est parfait bounce
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 9:04

Petite balade dans le Loiret ce week-end et premier vrai trajet d'autoroute pour rallier le Centre à l'Île-de-France. Mode D obligatoire avec ce petit bloc essence pour avoir de la reprise. Le Mode N étant limité à 85 chevaux, les 105 du mode D ne sont vraiment pas de trop… Le TwinAir est vigoureux et a de la patate jusqu'à 160 km/h (après, ça monte doucement mais sûrement jusqu'à 180), mais un coup d'œil sur la consommation nous ramène vite à 140 km/h si on ne veut pas faire un plein tous les 200 kms : les joies du downsizing. Il reste en revanche plutôt silencieux tout en étant plaisant lors des accélérations au péage.

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Img_0310
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Kent1 Lun 9 Nov 2015 - 9:17

Sur autoroute les 85ch doivent être plus que limite ! Tu fais quoi en consommation?
Sympa la photo avec le pont derrière !
Kent1
Kent1
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  sebdwa Lun 9 Nov 2015 - 10:05

J'aime beaucoup la config bianco spino et contours noirs. C'est d'ailleurs ce que je voulais acheter au départ pour la QV. J'avais été la voir, mais trop chère par rapport à l'état.
Et les jantes... Shocked j'adore.
Je regrette qu'ils n'en aient pas mis des comme ça en 18' pour la QV.

sinon, pour le diffuseur arrière en noir, ça donne ça avec le bianco spino. Avec un sticker latéral, ça tue la gueule !

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White P_201514
sebdwa
sebdwa
Super
Super

Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  CoyA Lun 9 Nov 2015 - 12:00

Très jolie photo avec le pont !
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 19:26

Kent1 a écrit:Sur autoroute les 85ch doivent être plus que limite ! Tu fais quoi en consommation?
Sympa la photo avec le pont derrière !

À 145/150 vitesse Coyote, je suis à 9 L environ. silent

sebdwa a écrit:J'aime beaucoup la config bianco spino et contours noirs. C'est d'ailleurs ce que je voulais acheter au départ pour la QV. J'avais été la voir, mais trop chère par rapport à l'état.
Et les jantes... Shocked j'adore.
Je regrette qu'ils n'en aient pas mis des comme ça en 18' pour la QV.

sinon, pour le diffuseur arrière en noir, ça donne ça avec le bianco spino. Avec un sticker latéral, ça tue la gueule !

Je ne l'avais jamais vu sur la route avant de me prendre cette config, il y en a peu mais ça pète ! Ça met en valeur de la voiture et ça va vraiment bien avec les feux assombris et la calandre chromée des MiTo restylées. Very Happy

C'est vrai que le diffuseur sport rend bien avec le blanc et que le sticker donne un look sympa. Les jantes style 8C sont superbes ; je les avais en chromées sur mon ex-MiTo mais je dois dire que je suis vraiment fan de la couleur graphite. Il existe des 18 du même style sur la Giu, ça serait magnifique sur une MiTo !

Étant tous deux dans les Yvelines, il faudra qu'on se capte entre Alfistes. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 19:28

Kent1 a écrit:Sur autoroute les 85ch doivent être plus que limite ! Tu fais quoi en consommation?
Sympa la photo avec le pont derrière !

Les 85 ch peuvent suffire en roulant au régulateur à 130, mais si tu veux relancer et rouler un peu plus le mode D est obligatoire. Ça entraine donc la direction raffermie, ce qui est fatiguant à la longue !  

À 145/150 vitesse Coyote, je suis à 9 L environ. silent

sebdwa a écrit:J'aime beaucoup la config bianco spino et contours noirs. C'est d'ailleurs ce que je voulais acheter au départ pour la QV. J'avais été la voir, mais trop chère par rapport à l'état.
Et les jantes... Shocked j'adore.
Je regrette qu'ils n'en aient pas mis des comme ça en 18' pour la QV.

sinon, pour le diffuseur arrière en noir, ça donne ça avec le bianco spino. Avec un sticker latéral, ça tue la gueule !

Je ne l'avais jamais vu sur la route avant de me prendre cette config, il y en a peu mais ça pète ! Ça met en valeur de la voiture et ça va vraiment bien avec les feux assombris et la calandre chromée des MiTo restylées. Very Happy

C'est vrai que le diffuseur sport rend bien avec le blanc et que le sticker donne un look sympa. Les jantes style 8C sont superbes ; je les avais en chromées sur mon ex-MiTo mais je dois dire que je suis vraiment fan de la couleur graphite. Il existe des 18 du même style sur la Giu, ça serait magnifique sur une MiTo !

Étant tous deux dans les Yvelines, il faudra qu'on se capte entre Alfistes. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 21:02

Le Blanc Spino devient crème en fonction de la lumière. Cette couleur est vraiment superbe, plus je la vois plus je l'aime !

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Img_0410
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  sebdwa Mar 10 Nov 2015 - 9:22

victordsmt a écrit:
Étant tous deux dans les Yvelines, il faudra qu'on se capte entre Alfistes. Cool

Oui, y'a moyen. après, ça dépend où tu es dans les Yvelines. Moi je suis près de Mantes la Jolie.
sebdwa
sebdwa
Super
Super

Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Porsche911gt3 Mar 10 Nov 2015 - 15:34

oui ca boit quand même !
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 18:38

Porsche911gt3 a écrit:oui ca boit quand même !


Clairement oui, un 0,9 L va vite haut dans les tours donc a une bonne descente de SP. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 12:52

Les routes sont sèches et le temps est parfait, de quoi s'amuser avec le mode D dans la Forêt de Rambouillet. La voiture se transforme et la sonorité du petit bi-cylindres entre 3000 et 5000 tr/min. est géniale et son tempérament est bluffant, c'est fou de prendre son pied avec aussi peu de chevaux ; ça me rappelle le petit atmo de 131 ch de la MX-5.

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Dsc_0010

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Dsc_0011

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Dsc_0013
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  lebubu Mar 22 Déc 2015 - 13:47

J'aime bien tes jantes et surtout le toit ouvrant! Wink
lebubu
lebubu
Exclusive
Exclusive

Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 18:41

Ce sont mes jantes préférées sur la MiTo, même si je le préfère en noir brillant comme sur les QV/QV Line. Et le toit ouvrant faisait partie de mon cahier des charges sur ma prochaine lorsque j'avais encore la première, c'est un vrai plus tant au niveau du look que du confort. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  lebubu Mer 23 Déc 2015 - 11:21

Je vois qu'il est entrebâillant, est il aussi coulissant?
lebubu
lebubu
Exclusive
Exclusive

Messages : 1074
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Invité Sam 26 Déc 2015 - 19:57

lebubu a écrit:Je vois qu'il est entrebâillant, est il aussi coulissant?

Yes bien sûr. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Showroom de Victor et sa MiTo Black & White Empty Re: Showroom de Victor et sa MiTo Black & White

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum