Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Showroom de GGraph
+5
Moon
GGraph
CoyA
djpikachu34
Porsche911gt3
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Showroom de GGraph
Tout cela est connu Mito. Rien de nouveau, vous ne la verrez pas. Mais je vais poster des photos de sa voiture.
Ce véhicule a été fabriqué en Italie. Ensuite exporté au japon. Je l'ai acheté au Japon et apporté à la Russie.
Dans ma région, dans la chaleur de l'été de 40°C. Le gel hivernal -40°C. La machine se trouve en permanence dans la rue, parce qu'il n'garage. hiver voiture à froid.
Ce véhicule a été fabriqué en Italie. Ensuite exporté au japon. Je l'ai acheté au Japon et apporté à la Russie.
Dans ma région, dans la chaleur de l'été de 40°C. Le gel hivernal -40°C. La machine se trouve en permanence dans la rue, parce qu'il n'garage. hiver voiture à froid.
Dernière édition par GGraph le Jeu 12 Fév 2015 - 9:04, édité 3 fois (Raison : Porsche : Correction linguistique)
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Une fois installé le capteur de suralimentation.
Lorsque vous activez le "ALL", "Normal" turbine de pression de 0,5 bar.
Lorsque vous activez le "Dinamic" turbine de pression de 1,2 bar.
turbine de pression maximale de 1,28 bar
Ce capteur a échoué. Printemps sera installé par "Greddy".
" />
Lorsque vous activez le "ALL", "Normal" turbine de pression de 0,5 bar.
Lorsque vous activez le "Dinamic" turbine de pression de 1,2 bar.
turbine de pression maximale de 1,28 bar
Ce capteur a échoué. Printemps sera installé par "Greddy".
" />
Dernière édition par GGraph le Jeu 12 Fév 2015 - 8:50, édité 1 fois
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Je me suis permis de corriger ton premier paragraphe, si tu sais parler anglais, n'hésitez pas, ca sera plus facile pour toi et pour nous. Je n'ai pas compris le passage : "dans le "normal" et "tout temps" pèse 0,5 bar. Dans le "haut-parleur" produit 1,2 bar."
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de GGraph
Porsche911gt3 a écrit:Je me suis permis de corriger ton premier paragraphe, si tu sais parler anglais, n'hésitez pas, ca sera plus facile pour toi et pour nous. Je n'ai pas compris le passage : "dans le "normal" et "tout temps" pèse 0,5 bar. Dans le "haut-parleur" produit 1,2 bar."
amende. Avec l'anglais, je ai un problème.
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
il dit:
en All Weather et Normal => pression du turbo à 0.5 Bar
en Dynamic => 1.2 Bar
C'est vrai ça?
en All Weather et Normal => pression du turbo à 0.5 Bar
en Dynamic => 1.2 Bar
C'est vrai ça?
djpikachu34- Admin
- Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var
Re: Showroom de GGraph
djpikachu34 a écrit:il dit:
en All Weather et Normal => pression du turbo à 0.5 Bar
en Dynamic => 1.2 Bar
C'est vrai ça?
la turbine IHI-vl38 (Ishikawajima-Harima Heavy Industries) monté sur le moteur de l'A8.000. C'est une copie de la turbine (IHIVF38) pour la JDM Subaru Legacy MY04-06.
dans le passeport et le produit, il est écrit: pression maximale avec un excès de "X" 1,58 bar (22,91 psi). Électronique limite la pressurisation à 1,2 bars. 1,28 du bar, c'est le maximum de pression pour ce moteur.
J'ai essayé de trappes partie la plus chaude de la turbine d'augmenter la pression de suralimentation. Lors de la наддуве 1,3 bars moteur sort en mode urgence. Inclus "CHEK"
http://www.turmaxmarine.com/marine/ricerca_turbo_oem.php?idcat=170
http://www.turbomaster.info/eng/catalogs/ihi.php?serie=RHF
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Passés 100000 km.
Remplacement de la courroie de distribution
vérifier l'état du mécanisme de vannes
bougies ont été 30000km+
l'installation de collecte de l'huile supplémentaire à partir des gaz de carter
ELRING 199.010 - Joint de couvercle de soupape
Denso IXU27 - bougie d'allumage
Dayco 94709 - courroie de distribution
Dayco АТВ1002 - rouleau de tension
Metelli 241030 - pompe à eau
vérifier l'état du mécanisme de vannes
bougies ont été 30000km+
l'installation de collecte de l'huile supplémentaire à partir des gaz de carter
ELRING 199.010 - Joint de couvercle de soupape
Denso IXU27 - bougie d'allumage
Dayco 94709 - courroie de distribution
Dayco АТВ1002 - rouleau de tension
Metelli 241030 - pompe à eau
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Pourquoi avoir changer le "Joint de couvercle de soupape", il était mort ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de GGraph
la pénétration de l'huile de moteur dans la bougiePorsche911gt3 a écrit:Pourquoi avoir changer le "Joint de couvercle de soupape", il était mort ?
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Moon a écrit:du coup pourquoi t'as déculassé?
Je ne comprends pas le mot "déculassé"
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Sur la seconde photo on dirait que tu as sorti la culasse sur un journal.
Le fait d'enlever la culasse s'appelle déculasser non?
Le fait d'enlever la culasse s'appelle déculasser non?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de GGraph
Moon a écrit:Sur la seconde photo on dirait que tu as sorti la culasse sur un journal.
Le fait d'enlever la culasse s'appelle déculasser non?
Samu tête, je ne décolle pas. a retiré une partie de l'arbre de distribution carter de distribution. Pour voir l'état technique du mécanisme du groupe de soupape et remplacer le joint qui fuit.
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
floraison lotus
JDM
JDM
Dernière édition par GGraph le Mar 24 Nov 2015 - 6:09, édité 1 fois
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Il fait beau en Russie !
Jolies photos
Jolies photos
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Showroom de GGraph
Vraiment chouette !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Automne
Montage chargeur USB
Finition du drap noir de plafond
Réparation gère Ouvre-porte
Finition du drap noir de plafond
Réparation gère Ouvre-porte
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Tu as travaillé ce week-end
le chargeur tu l'as intégré directement? tu as percé à la dremel?
le chargeur tu l'as intégré directement? tu as percé à la dremel?
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
voilà comment je passé le Nouvel An!
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
Excellent!!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Showroom de GGraph
Trop drôle
Tu as fermé le pare-choc pour garder la chaleur à l'intérieur ?
Tu as fermé le pare-choc pour garder la chaleur à l'intérieur ?
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
Re: Showroom de GGraph
CoyA a écrit:
Tu as fermé le pare-choc pour garder la chaleur à l'intérieur ?
Oui. Dans ma ville 30C froid. Dans une autre ville, il réduit des températures allant jusqu'à 40 ° C.
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Re: Showroom de GGraph
D'accord, je comprends alors !
CoyA- Modératrice
- Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
ma ville festive
le conducteur d'un bus public.
La sculpture de la fontaine dans le territoire.
Route vers le parc
habits de fête retiré de la voiture.
La sculpture de la fontaine dans le territoire.
Route vers le parc
habits de fête retiré de la voiture.
GGraph- Distinctive
- Messages : 109
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Russian Federation
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb