Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. P1030711


sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

5 participants

Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Ven 2 Mai 2014 - 14:45

bonjour a tous, aprés une longue absence me re voila sur le fofo. esque quelq'un pourrait me donner quelques conseils? quels sieges baquet on pourrait mettre dans nos belle ? et quels rails il faut ? concernant les harnais on peu les fixer comment ? ce serait pour le mois prochain. avec la commande de la décata, et la barre anti rapprochement. parceque sans la banquette c'est pas facile ça chasse bien .. en attente de vous lire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Ven 2 Mai 2014 - 14:46

http://www.mtk-tuning.com/siege-baquet-sparco-sprint-fia-17888.html pour ma part j'ai vu ceux la qui ont l'air pas mal . j'attends vos avis. et les sabelts de la sbk ils sont comment niveau maintien ? et on peu mettre des harnais dedans ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  djpikachu34 Ven 2 Mai 2014 - 19:03

Pas de harnais sur les sabelts.

Les harnais sont déconseillés sur une caisse sans arceaux... Titouf te le confirmera Wink
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Ven 2 Mai 2014 - 21:47

merci pika, par contre pourquoi sont t-il deconseiller sans les arceaux ?
et les sabelts niveau maintiens sont t-il aussi bien que des sparco ou autre en baquet complet ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  djpikachu34 Sam 3 Mai 2014 - 8:33

Je ne sais pas si le maintien des sabelts est mieux ou pas que les sparcos...

Tout ce que je sais, c'est que les sabelts sont largement plus beaux.

djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  CoyA Sam 3 Mai 2014 - 10:41

Le harnais est déconseillé sans arceau car en car de tonneau ce dernier empêche de se dégager pour sauver son cou ou sa colonne...
CoyA
CoyA
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 10902
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bitche (57)

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 13:24

merci coya, par contre qu'entends tu par se dégager pour sauver son cou ou sa colone ? on est mieux maintenue et on a une boucle a defaire .. je comprends pas ta réponse . tu m'éclaire ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Bilou Sam 3 Mai 2014 - 17:04

Etre bloqué à ton siège n'est pas toujours la bonne méthode suivant les accidents...
Bilou
Bilou
Progression
Progression

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 17:19

oui c'est pas faux. mais enfin bon tu es plus en sécu dans des baquet + harnais que sans quoi rien que niveau maintien ou quoi puis meme en cas de tonneau ou autre tu es bien scotcher au siege quoi dans un normal j'imagine même pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  djpikachu34 Sam 3 Mai 2014 - 17:52

Si le toit s'aplatit, ton crane aussi va s'aplatir.. Car le harnais t'empechera de bouger.
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 1:22

ah ouais pas faux, donc il faut mettre des harceau c sa ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  djpikachu34 Dim 4 Mai 2014 - 8:36

Oui mais oubli là.
La modif est trop importante si c'est juste pour avoir des bacquets avec harnais...
djpikachu34
djpikachu34
Admin
Admin

Masculin Messages : 1922
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Dim 4 Mai 2014 - 16:52

non c'etait pour aller m'amuser serainement sur les bonne petites routes et sur circuit.. mais vu le prix des harceau c'est refroidissant ma parole..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  titouf Lun 5 Mai 2014 - 5:20

Tu compte faire du circuit Mendez???

Si oui, ne fais pas les choses à moitié et poses y au moins un demi arceau. Ceux de grande punto sont presque plug and race Wink


PS : Tu as rencontrer un pote à moi sur Marseille  lol! 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Lun 5 Mai 2014 - 14:52

oui j'aimerais bien mais j'ai encore enormement de chose a faire sur la caisse.. la jai enlever la banquette elle a tendence a chasser du cul c'est galère.. oui je sais je l'ai livrer Smile super cool dailleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  titouf Lun 5 Mai 2014 - 18:30

Elle chasse du cul parce que le setting des suspats n'est pas bon c'tout.

Avec des B14 réglés comme il faut bonjour le chewing gum qui colle à la route.
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 1:28

eh zut, tu as des conseils pour changer ça titouf?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  titouf Mar 6 Mai 2014 - 12:41

Des pneus sportifs, des vrais genre Toyo R1R, Yoko Advan AD08 , Bilstein B14 et quelques renforts par ci, par là.

Demande donc à mon pote en MRS Trophy 265 qui n'arrive pas à me suivre en col  lol! 
titouf
titouf
Exclusive
Exclusive

Masculin Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:45

je les ais les toyo Smile c'est au top comment ça acroche par contre voila comment ils s'usent vite les gomme tendre .. pour les renfort je sais pas trop par contre cet aprem je vais aller équiper la caisse ^^j'ai pas mal de truck a prendre ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Nels Mar 6 Mai 2014 - 17:35

Pour le siege en lieu même c'est jouable! Il existe des kits maintenant pour la MiTo OMP entre autre... perso j'avais tout fait made in home et ça a résister à un gros accident avec quelqu'un dedans.
Nels
Nels
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18

Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 15:07

ah bien, tu as galerer ou pas ? tu avais mis quoi comme sieges ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine. Empty Re: sieges baquets pour remplacer les sieges d'origine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum