Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
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Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
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Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
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Changement du "body"
+2
kignole
Ugo31
6 participants
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Changement du "body"
alors voila les amis, début février ma mito est rentrée au garage pour changer le "body" suite au problème que j'avais avec mon essuie glace arriere.
depuis que j'ai récupéré la mito si je désactive le start/stop et que je coupe mon moteur une fois que je remets en route la mito le start/stop reste désactivé. La voiture reste dans la configuration dans laquelle elle était une fois que je coupe et ralume mon moteur (start/stop, position DNA). Chose que la mito ne faisait pas avant! Si je roulais avec le start/stop désactivé et en mode D une fois que je coupé mon moteur et la ralumé le start/stop était activé et en mode N.
De plus, avant il était impossible de passé en mode D si la vitesse était supérieur a 110km/h. Chose qui n'est plus impossible maintenant...
J'aimerais savoir si ceux qui possède une nouvelle mito on la meme chose que moi de ce fait je penserais que c'est un "body" nouvel génération et non un problème de la voiture...
Merci tout le monde
body: boitier gérant l'électronique (il l'appel ainsi a ma concess...je sais pas si c'est le vrai nom)
depuis que j'ai récupéré la mito si je désactive le start/stop et que je coupe mon moteur une fois que je remets en route la mito le start/stop reste désactivé. La voiture reste dans la configuration dans laquelle elle était une fois que je coupe et ralume mon moteur (start/stop, position DNA). Chose que la mito ne faisait pas avant! Si je roulais avec le start/stop désactivé et en mode D une fois que je coupé mon moteur et la ralumé le start/stop était activé et en mode N.
De plus, avant il était impossible de passé en mode D si la vitesse était supérieur a 110km/h. Chose qui n'est plus impossible maintenant...
J'aimerais savoir si ceux qui possède une nouvelle mito on la meme chose que moi de ce fait je penserais que c'est un "body" nouvel génération et non un problème de la voiture...
Merci tout le monde
body: boitier gérant l'électronique (il l'appel ainsi a ma concess...je sais pas si c'est le vrai nom)
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: Changement du "body"
exact sur ma mito de décembre 2012 ca enregistre qd je desactive le start&stop et le mode de conduite.
kignole- Junior
- Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2012
Re: Changement du "body"
Moi non
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Changement du "body"
kignole a écrit:exact sur ma mito de décembre 2012 ca enregistre qd je desactive le start&stop et le mode de conduite.
tu sais passé aussi en mode D si tu roule a plus de 110km/h? Merci pour ton retour.
Yo: elle a été "concue" quand le tienne?
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
Re: Changement du "body"
Fin 2011 je dirais, j'ai pas les papiers sous la main.
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Changement du "body"
Aout 2012 mais sortie usine fin Mai 2012 je suis dans la première situation remise au neutre à chaque coupure moteur!
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Changement du "body"
moi ca remet en N , par contre il a toujours été possible de passer en D n'importe quelle vitesse . Elle est de janvier 12.
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Changement du "body"
.alf. a écrit:moi ca remet en N , par contre il a toujours été possible de passer en D n'importe quelle vitesse . Elle est de janvier 12.
Non moi 110 ce qui est bien chiant d'ailleurs
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Changement du "body"
tu me mets le doute.... demain je vérifie
.alf.- Exclusive
- Messages : 1046
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Changement du "body"
La mienne doit daté de début 2012
Si je suis en mode D quand je coupe ça revient en N par contre si je suis en A, ça reste en A. Si j'ai coupé le S&S, il se remet quand je redémarre.
Pour le passage en mode D en roulant, je peux pas te dire, je le fais toujours à l'arrêt ou au ralenti car en roulant j'ai pas confiance.
Si je suis en mode D quand je coupe ça revient en N par contre si je suis en A, ça reste en A. Si j'ai coupé le S&S, il se remet quand je redémarre.
Pour le passage en mode D en roulant, je peux pas te dire, je le fais toujours à l'arrêt ou au ralenti car en roulant j'ai pas confiance.
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Changement du "body"
Probablement que c est un boîtier électronique nouvelle génération alors, c est pas désagréable du tout mais avec alfa mieux vaut se méfier lol
Ugo31- Quadrifoglio Verde
- Messages : 3300
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Mons - Belgium
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