Forum Mito & Giulietta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon

Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? P1030711


Remplacement autoradio Mito : Que choisir? 58c8ce10

Commentaires: 0

Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta

Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon

Où sont les membres du forum?

Le carte des membres est disponible ici:

Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.

Commentaires: 0

Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta

Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon

Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.

Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo

Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Vol et carbonisation!!!
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyDim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18

» Bonjour à tous
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb

» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptySam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77

» Bonjour à toutes et tous
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyDim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb

» Nouveauté
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C

» Bruit de ???
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptySam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri

» Petit nouveau
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptySam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri

» Presentation
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyVen 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine

» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012

» showroom de drums18
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18

» La Éléna mobile
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18

» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1

»  Showroom de GGraph
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyMar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3

» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyLun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL

» La Alfa mobile!!
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90

» Extracteur Lester pour la MiTo
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL

» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb

» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyMer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti

» Couples de serrages organes internes
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph

» Problème marche arrière
Remplacement autoradio Mito : Que choisir? EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb

Partenaires de votre forum MiTo

Optimisation et Préparation Moteur



Secretauto préparateur automobile



Forum mito & Giulietta, Forum mito  et Giulietta par les passionnés des belles italiennes
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

4 participants

Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  johnbilout Dim 10 Fév 2013 - 22:32

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum (je me suis inscrit aujourd'hui), parce que j'ai envie de changer l'autoradio d'origine de ma Mito.. Comme je l'ai vu sur beaucoup de forum, et en particulier sur celui-ci, le sujet a déjà été traité plusieurs fois. Alors si mon message n'est pas au bon endroit, merci de me rediriger et désolé pour la gêne occasionnée Neutral ...

Je me suis pas mal renseigné déjà, et mon choix s'est finalement arrêté sur un modèle en particulier : l'asteroid smart de chez Parrot..

Malheureusement (ou heureusement je ne sais pas Smile ), le produit n'est pas encore sorti, même si déjà pas mal d'info circulent (souvent contradictoires d'ailleurs)...

En lisant beaucoup de vos commentaires sur différents sujets de ce forum, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de connaisseurs, alors je vous pose les questions suivantes :
- Ce choix est-il un bon choix ?
- Pourra-t-il s'intégrer correctement dans la voiture ?
- Pourrais-je récupérer les commandes au volant (étant donné que je dispose du module Blue and Me) ?

J'attends vos conseils avec impatience Smile

Merci à tous, et bonne nuit Wink
avatar
johnbilout
Progression
Progression

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  max76200 Dim 10 Fév 2013 - 22:51

salut si tu veut des réponses commence par te présenté avant merci
max76200
max76200
Super
Super

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : brachy 76

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  johnbilout Dim 10 Fév 2013 - 23:07

Oui tu as raison..
Je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas un gros consommateur de forum ( c'est d'ailleurs mon premier), alors je ne sais pas par quoi commencer..
Mon prénom est vincent, je suis enseignant en Seine et Marne depuis bientôt 3 ans, j'ai 27 ans, et j'ai acheté mon alfa mito il y a quasiment 2 ans (mars 2011)
Je ne sais pas quoi rajouter si ce n'est que je déteste les épinards Smile

Mon véhicule est une alfa mito noire, 1.3 JTDM 95 chevaux, jantes alu et pack sport 17'.. Plus quelques options Smile
avatar
johnbilout
Progression
Progression

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  max76200 Dim 10 Fév 2013 - 23:44

il y a une rubrique présentation des membres c'est ici que tu doit mètre ta présentation
max76200
max76200
Super
Super

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : brachy 76

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  johnbilout Dim 10 Fév 2013 - 23:59

Ça y est Smile

Merci beaucoup Max Wink
avatar
johnbilout
Progression
Progression

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  dech42 Lun 11 Fév 2013 - 0:13

Ta mito a t'elle l'option blue & me?
Car changer d'autoradio c'est bien, mais conserver toutes ses options c'est mieux! Very Happy

Sinon t'as aussi ce sujet qui traite du remplacement de l'autoradio d'origine :
https://mito.forumactif.com/t62-tutoriel-changement-d-autoradio-2-din-exemple-pioneer-appradio
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  johnbilout Lun 11 Fév 2013 - 14:39

Oui j'ai l'option blue and me, mais quand je l'ai achetée, le vendeur m'a assuré que l'iPhone était compatible à 100%.. Et ce n'est pas le cas, malgré toutes les MAJ que j'ai pu mettre...
Ensuite m'est venu l'idée d'insérer un GPS à l'intérieur de la voiture.. Mais l'option d'alfa étant un peu chère, je me suis tourné vers d'autres produits..

J'ai vu le tutoriel qui est sur le lien (qui est d'ailleurs très bien fait, pour un résultat vraiment soigné bravo à l'auteur!) mais j'ai lu beaucoup de critiques sur ce modèle..
avatar
johnbilout
Progression
Progression

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  Porsche911gt3 Lun 11 Fév 2013 - 14:47

Pour ton cas iphone, moi le vendeur me l'a affilié quand je suis venu chercher la voiture. Smile
Porsche911gt3
Porsche911gt3
Admin
Admin

Masculin Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  johnbilout Lun 11 Fév 2013 - 18:00

Je ne suis pas tombé sur le bon alors parce que je lui en ai reparlé quand j'ai fait ma révision des 30 000 km, il m'a dit qu'il allait faire la mise à jour, mais toujours rien...

Sinon pour le Blue and me, plus particulièrement sur la prise USB qu'il y a à côté du frein à main, comment est-elle reliée au boitier? C'est du plug-and-play, ou un montage propre à l'autoradio qu'il faut éviter de bidouiller lol ??
avatar
johnbilout
Progression
Progression

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  dech42 Lun 11 Fév 2013 - 22:04

Méfie toi du poste que tu choisiras car tu pourrais perdre le blue & me.
dech42
dech42
Quadrifoglio Verde
Quadrifoglio Verde

Masculin Messages : 2873
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  johnbilout Mar 12 Fév 2013 - 19:53

D'accord merci je ferai attention Smile

Sinon pas de news sur la connexion du blue and me et de la prise USB ?
avatar
johnbilout
Progression
Progression

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement autoradio Mito : Que choisir? Empty Re: Remplacement autoradio Mito : Que choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum