Carte des membres
Ven 25 Nov - 18:43 par Moon
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel et je vous ajouterai.
Pour la compléter envoyez moi un message personnel et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos MiTo
Lun 10 Oct - 14:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo"/"Quelle MiTo possédez vous", sont disponible des sondages sur nos autos.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Commentaires: 0
Derniers sujets
Connaissez-vous Plasti dip ?
MiTo - Forum Actif :: Votre MiTo :: Personnalisation de votre MiTo :: Personnalisation extérieur de la MiTo
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Connaissez-vous Plasti dip ?
J'ai trouvé en regardant sur MTK tuning un produit vraiment étonnant c'est le PLasti Dip , Vous connaissez ?
"Plasti Dip est utilisé pour couvrir, décorer, protéger, sceller, identifier, isoler phoniquement et électriquement, imperméabiliser
Egalement une incontestable alternative au covering (ou wraping) mais avec des possibilités bien plus étendues.
Le produit s'applique par pulvérisation sur tous types de supports et de matériaux très facilement et sans aucune coulure garantie !
On obtient alors une pellicule de protection en caoutchouc synthétique ultra résistante.
D'aspect mat, le résultat obtenu est antidérapant et très agréable au toucher.
Flexible, souple et résistant, il ne craque pas, ne fendille pas et donne de l'adhérence.
De plus, il résiste à la moisissure, aux petits impacts, aux rayures et éraflures, à l'abrasion, à l'eau de mer, aux intempéries, aux arcs électriques (c'est un isolant électrique), à la corrosion, à la chaleur des freins et même au karcher !
Idéal pour une peinture sur des jantes sans le démontage des pneus, mais également sur toute pièces de carrosserie quelles soient en métal ou en plastique.
Des possibilités d’applications simples et dépassant de loin toutes les exigences de la majorité de peintures ou covering !
Le spray transparent quant à lui permettra de former un film de protection invisible, pratique pour les 4x4 ou les quads ou même pour vos capots ou calandre que vous avez marre de repeindre tous les 6 mois (pour les gros rouleurs). retirez le film transparent et la peinture de votre carrosserie sera restée neuve, c'est magique !
Plasti Dip est disponible en plusieurs coloris :
* Blanc
* Noir
* Bleu
* Jaune
* Rouge
* Transparent
un spray de 350 ml vous permettra de recouvrir une surface totale de 3m².
Idéal Pour la peinture de calandres, sigles, tableaux de bord , inserts, consoles centrales, jantes, rétroviseurs, capots, toits, ailerons, poignées de porte, carrosserie ... "
Pour ceux qui veulent des couleurs brillantes et non mats il y a un vernis qui est proposé et possibilité avec un pack de faire la couleur que l'on souhaite
lien d'un mec qui a fait deux covering complets avec ce produit en noir puis en blanc mat ( pour info 13 Aerosols pour tout faire)
http://www.dipyourcar.com/shop/page/8?shop_param=
Qu'en pensez-vous ?
"Plasti Dip est utilisé pour couvrir, décorer, protéger, sceller, identifier, isoler phoniquement et électriquement, imperméabiliser
Egalement une incontestable alternative au covering (ou wraping) mais avec des possibilités bien plus étendues.
Le produit s'applique par pulvérisation sur tous types de supports et de matériaux très facilement et sans aucune coulure garantie !
On obtient alors une pellicule de protection en caoutchouc synthétique ultra résistante.
D'aspect mat, le résultat obtenu est antidérapant et très agréable au toucher.
Flexible, souple et résistant, il ne craque pas, ne fendille pas et donne de l'adhérence.
De plus, il résiste à la moisissure, aux petits impacts, aux rayures et éraflures, à l'abrasion, à l'eau de mer, aux intempéries, aux arcs électriques (c'est un isolant électrique), à la corrosion, à la chaleur des freins et même au karcher !
Idéal pour une peinture sur des jantes sans le démontage des pneus, mais également sur toute pièces de carrosserie quelles soient en métal ou en plastique.
Des possibilités d’applications simples et dépassant de loin toutes les exigences de la majorité de peintures ou covering !
Le spray transparent quant à lui permettra de former un film de protection invisible, pratique pour les 4x4 ou les quads ou même pour vos capots ou calandre que vous avez marre de repeindre tous les 6 mois (pour les gros rouleurs). retirez le film transparent et la peinture de votre carrosserie sera restée neuve, c'est magique !
Plasti Dip est disponible en plusieurs coloris :
* Blanc
* Noir
* Bleu
* Jaune
* Rouge
* Transparent
un spray de 350 ml vous permettra de recouvrir une surface totale de 3m².
Idéal Pour la peinture de calandres, sigles, tableaux de bord , inserts, consoles centrales, jantes, rétroviseurs, capots, toits, ailerons, poignées de porte, carrosserie ... "
Pour ceux qui veulent des couleurs brillantes et non mats il y a un vernis qui est proposé et possibilité avec un pack de faire la couleur que l'on souhaite
lien d'un mec qui a fait deux covering complets avec ce produit en noir puis en blanc mat ( pour info 13 Aerosols pour tout faire)
http://www.dipyourcar.com/shop/page/8?shop_param=
Qu'en pensez-vous ?

Nono62- Super

Re: Connaissez-vous Plasti dip ?
Ah oui c'est énorme ce truc
[16:30:21] @ djpikachu34 : avec ma punto 75cv, j'ai l'impression d'aller aussi vite que Ben sous la pluie

---Insérer une vidéo------Insérer une photo------Poster une annonce------Règlement du concours photo---
J'ai bien envie d'essayer sur les jantes 8C de toutes manières si c'est pas beau on peut l'enlever c'est surtout ça que je trouve impressionnant on change quand on le désire et à moindre prix et cela nécessite pas d'être un bricoleur

Nono62- Super

Vraiment intéressant

Rom3o18- Quadrifoglio Verde

Intéressé aussi 

Fouine- Modérateur
C'est juste énorme ce truc !!
On peut repeindre une caisse complète avec
c'est des grands malades
On peut repeindre une caisse complète avec

Johan- Selective

Hallucinant
Bon je vais m'en procurer pour mon projet de peinture façon sbk autour de mes anti-brouillard, ça me chagriné un peu de faire une vrai peinture au cas ou je m'en lasserai par la suite...avec ça le problème ne se pose même pas
Bon je vais m'en procurer pour mon projet de peinture façon sbk autour de mes anti-brouillard, ça me chagriné un peu de faire une vrai peinture au cas ou je m'en lasserai par la suite...avec ça le problème ne se pose même pas

CorleOne- Selective

Après c'est à voir si ça tient dans le temps

à mon avis cela ne doit pas tenir plus de deux ans comme un covering traditionnel

Nono62- Super

il y a bien des risques oui ...

C'est certain que la durée de vie doit être limité, mais pour des petites retouches comme j'ai l'intention de faire, je pense que c'est un bon compromis...
Si au pire ça tient un an voir deux, je re-passerai un coup de bombes...
Avec une bombes j'aurais de quoi faire pour plusieurs années et puis pour 20 dollars, le prix est vite amorti !!
Après c'est sur que pour ceux qui envisage de plus grosse réalisations, là c'est un choix plus ambiguë !!
Si au pire ça tient un an voir deux, je re-passerai un coup de bombes...
Avec une bombes j'aurais de quoi faire pour plusieurs années et puis pour 20 dollars, le prix est vite amorti !!
Après c'est sur que pour ceux qui envisage de plus grosse réalisations, là c'est un choix plus ambiguë !!

CorleOne- Selective

Pour faire des plastique intérieur par exemple, c'est génial tu peux faire l'autoradio le volant .... tu peux changer ton intérieur super facilement.
[16:30:21] @ djpikachu34 : avec ma punto 75cv, j'ai l'impression d'aller aussi vite que Ben sous la pluie

---Insérer une vidéo------Insérer une photo------Poster une annonce------Règlement du concours photo---
Le concept à l'air révolutionnaire en effet, vivement que l'un d'entre nous fasse un essai pour nous montrer le résultat!

Ours- Modérateur
Je vais tester sur le Beeper
ba non elle a ton age, 18ans...Dicton1 :[21:31:26] @ Moon : je m'occupe déjà de johan et l'ours à grenoble alors c'est cool je gere les gosses
Dicton2 :[23:18:14] @ Moon : jacky chan et francis lalane dans un voiture sans permis y a que france4 pour nous offrir ca

djpikachu34- Admin
Nono62 a écrit:à mon avis cela ne doit pas tenir plus de deux ans comme un covering traditionnel
Petit up Donc je me suis renseigné par rapport à la durée de vie du produit et ils garantissent une durée de vie maximum de 12 ans
et c'est même applicable sur un ipad
Prochaine étape: le mac book

Nono62- Super

Vraiment intéressant en effet

Je reçois mon spray en début de semaine, je m'empresserai de vous faire un petit tuto et d'y joindre mes premières impressions 
Dernière édition par CorleOne le Dim 29 Jan - 22:46, édité 1 fois

CorleOne- Selective

ah oui moi je veux bien voir ca, je me ferais bien l'intérieur de la 147 en noir mat

CorleOne a écrit:Je reçois mon spray en début de semaine, je m'empresserai de vous faire un petit tuto et d'y joindre mes premières impressions
Salut CorleOne,
Tu l'as commandé ou?

kaostyle- Distinctive

tu veux faire quelle partie de ta voiture avec le spray ?

Kaostyle, j'ai commandé directement sur le site de plasti dip, voici le lien http://www.plastidip.fr/index.cfm
Romeo, comme dit plus haut ainsi que dans mon showroom je compte l'utiliser pour le contour de mes anti-brouillard, comme tu l'as toi même fait mais avec de la peinture !!
Romeo, comme dit plus haut ainsi que dans mon showroom je compte l'utiliser pour le contour de mes anti-brouillard, comme tu l'as toi même fait mais avec de la peinture !!

CorleOne- Selective

CorleOne a écrit:Je reçois mon spray en début de semaine, je m'empresserai de vous faire un petit tuto et d'y joindre mes premières impressions
Super CorleOne
par contre les produits que j'ai montré pour faciliter l'application du produit et la bombe pour avoir un aspect brillant n'ont pas l'air d'être sur le site français du produit Dernière édition par Nono62 le Lun 30 Jan - 17:12, édité 1 fois

Nono62- Super

C'est bon ça
On est pas mal que cette solution intéresse alors on attend de pied ferme tes premières impressions
Le résultat va être top je le sens bien
On est pas mal que cette solution intéresse alors on attend de pied ferme tes premières impressions
Le résultat va être top je le sens bien

Johan- Selective

Moi aussi j'attends de voir le résultat.
ba non elle a ton age, 18ans...Dicton1 :[21:31:26] @ Moon : je m'occupe déjà de johan et l'ours à grenoble alors c'est cool je gere les gosses
Dicton2 :[23:18:14] @ Moon : jacky chan et francis lalane dans un voiture sans permis y a que france4 pour nous offrir ca

djpikachu34- Admin
Ouulaa mais je suis attendu comme le messi on dirait...

CorleOne- Selective

oui Don Corleone

Plasti dip reçu à l'instant, je suis en repos la semaine prochaine je m'attaquerai donc aux modifs durant cette période 

CorleOne- Selective

Yes Yes Yes !!!

Johan- Selective

entraine toi avant de t'attaquer à ta belle

Si tu fait allusion à l'utilisation du spray, je pense être celui ici qui a le plus d'expérience dans ce domaine...tu comprendras bientôt pourquoi 
Et je testerai évidemment, le produit sur une partie non voyante du véhicule au préalable pour être sur de ça fiabilité !!
Je pense faire ça demain...on verra
Et je testerai évidemment, le produit sur une partie non voyante du véhicule au préalable pour être sur de ça fiabilité !!
Je pense faire ça demain...on verra

CorleOne- Selective

Page 1 sur 2 • 1, 2