Concours photos du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Mer 30 Nov 2011 - 15:14 par Moon
Félicitation, de la part de tout le Forum, aux vainqueurs juliem et usul84 du Concours photo n°78 juin 2018 : "Votre Alfa et les stickers"
Commentaires: 0
Carte des membres du forum Alfa Romeo MiTo & Giulietta
Ven 25 Nov 2011 - 18:43 par Moon
Où sont les membres du forum?
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Le carte des membres est disponible ici:
Pour la compléter envoyez moi un message personnel à partir du forum et je vous ajouterai.
Commentaires: 0
Sondage sur vos Alfa Romeo Mito & Giulietta
Lun 10 Oct 2011 - 13:03 par Moon
Dans la catégorie "Votre MiTo & Giulietta"/"Quelle MiTo ou Giulietta possédez vous" du forum, sont disponible des sondages sur nos MiTo et Giulietta.
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Motorisation de votre MiTo
Couleur de votre MiTo
Motorisation de votre Giulietta
Couleur de votre Giulietta
Commentaires: 0
Derniers sujets
Showroom de Titouf - Partie 2
+19
j-csbk012
Nels
CorleOne
djpikachu34
dech42
AlexMito
Thedumb
chapichapo
Tiph
Scorpion Rouge
JOMITO
Gwadazindien
lolo55
Moon
Fouine
CoyA
.alf.
Kent1
Sh0n
23 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Yes en 4 pistons pas de doute ^^. En 281 c'est pas mal mais manque de mordant les étriers bosh.
Nels- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2444
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Bourges 18
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Sinon y'a le kit TAROX 10 pistons en 330mm qui doit pouvoir arrêter la MiTo sans trop de soucis
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Dans ce cas faut balancé les Brembo à l'arrière.... ! Et là t'es le patron !!
Scorpion Rouge- Progression
- Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Haute-Savoie
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Tu seras le patron du frein à main avec des 4 pistons à l’arrière
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
DiverterValve + de chez GFB commandée
Y'a plus qu'a faire le plus dur, patienter ...
Y'a plus qu'a faire le plus dur, patienter ...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
c'est celle là titouf ?
http://www.gfb.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus/dv-t9356-suits-dodge-dart-bmw-f30-335i-f20-f21-m135i-fiat-abarth-by-gfb
Ca piqouille les 182$autralien
http://www.gfb.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus/dv-t9356-suits-dodge-dart-bmw-f30-335i-f20-f21-m135i-fiat-abarth-by-gfb
Ca piqouille les 182$autralien
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Exactement !
129 euros livré dans mon cas donc bien moins cher que la Forge, bon point!
129 euros livré dans mon cas donc bien moins cher que la Forge, bon point!
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Et donc tu as des retours sur ce système, ca me tente bien
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Tous les testeurs en sont on ne peut plus satisfait !
Et y'en a un paquet, rien que chez VAG !
Et les retours des américains et leurs Dodge Dart 1,4MA sont excellents
Et y'en a un paquet, rien que chez VAG !
Et les retours des américains et leurs Dodge Dart 1,4MA sont excellents
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
A l'usage tu penses qu'on ressent une différence par rapport aux Forge ?
Scorpion Rouge- Progression
- Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Haute-Savoie
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Il y a un mieux c'est sur et certain rapport à l'origine qui fuit déjà.
Après par rapport à la Forge je pense que le gain se trouvera au niveau du temps de réponse car électrique et non pneumatique. Mais pour avoir tester et mesurer la Forge je peux garantir que ça tient la pression comme c'est pas permis et je me demande si la GFB arrivera à faire mieux.
Plus d'informations d'ici quelques temps.
Après par rapport à la Forge je pense que le gain se trouvera au niveau du temps de réponse car électrique et non pneumatique. Mais pour avoir tester et mesurer la Forge je peux garantir que ça tient la pression comme c'est pas permis et je me demande si la GFB arrivera à faire mieux.
Plus d'informations d'ici quelques temps.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Petit colis en transit depuis l'Australie
Et achat d'une BOSCH S5 AGM 60AH pour ne plus avoir peur de ne pas démarrer à chaque fois...
Et achat d'une BOSCH S5 AGM 60AH pour ne plus avoir peur de ne pas démarrer à chaque fois...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est ta batterie light ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Non au final j'en ai repris une grosse surpuissante et spécifique S&S pour pas avoir de soucis.
Ma MiTo étant amené a rouler vraiment de manière occasionnelle la batterie se décharge trop vite. Qui plus est j'ai une poulie qui réduit la vitesse de l'alternateur et demande un maximum de jus de la batterie.
Mais dans le cas d'une utilisation quotidienne on peut descendre à 30AH sans soucis. Tant que ça ne reste pas trop longtemps sans être recharger en faite.
Ma MiTo étant amené a rouler vraiment de manière occasionnelle la batterie se décharge trop vite. Qui plus est j'ai une poulie qui réduit la vitesse de l'alternateur et demande un maximum de jus de la batterie.
Mais dans le cas d'une utilisation quotidienne on peut descendre à 30AH sans soucis. Tant que ça ne reste pas trop longtemps sans être recharger en faite.
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ok quand elle roule tous les jours on s'en fout quoi
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Oui car elle se recharge. D'ailleurs c'est pour ça que l'OEM m'a lâché, j'ai arrêter de l'utiliser en daily ...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Au fait titouf, un tuto sur la vidange boite ?
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
C'est en cours ^^
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ca, c'est du bon
Et une petite de la bestiole en entier :
Et une petite de la bestiole en entier :
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Merci Moon!
On voit aussi ma dernière modification esthétique : lame de pare choc avant noir (PlastiDip)
On voit aussi ma dernière modification esthétique : lame de pare choc avant noir (PlastiDip)
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
J'avais fait la même chose sur la mienne à l'époque. par contre j'avais pas de plati dip à l'époque j'avais fait faire un covering
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ça fait gay les étriers en gris :p
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
T'es con Porsche, ça doit faire moins gay que de rouler sans diffuseur
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ou rouler sans diffuseur c'est peut-être pour montrer son orientation sexuel!
Kent1- Modérateur
- Messages : 5217
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Châlons en Champagne
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Top les disques percé !! Mais elle me parait bien haute cette Mito
Scorpion Rouge- Progression
- Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Haute-Savoie
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Ça c'était facile !
Porsche911gt3- Admin
- Messages : 14945
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : France/Belgique
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Désolé Porsche mais tu as donné le bâton aussi sur ce coup
Scorpion, oui elle parait haute mais elle ne l'est pas je te rassures. Mes pneus sont à la corde et ça donne une impression de roue plus fine.
Après je n'ai jamais pu trop la rabaissé comme je le voudrais pour le coté esthétique car ça devient inroulable... j'ai déjà mon cache moteur qui porte toutes les séquelles de ce rabaissement...
Scorpion, oui elle parait haute mais elle ne l'est pas je te rassures. Mes pneus sont à la corde et ça donne une impression de roue plus fine.
Après je n'ai jamais pu trop la rabaissé comme je le voudrais pour le coté esthétique car ça devient inroulable... j'ai déjà mon cache moteur qui porte toutes les séquelles de ce rabaissement...
titouf- Exclusive
- Messages : 1911
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Île de la Réunion
Re: Showroom de Titouf - Partie 2
Jolie, ça doit être super efficace maintenant !!
Sur la 2ème photo ont se rend mieux compte du rabaissement de ta MiTo
Sur la 2ème photo ont se rend mieux compte du rabaissement de ta MiTo
CorleOne- Quadrifoglio Verde
- Messages : 2345
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : Béthune
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Sujets similaires
» Showroom de Titouf - Partie 1
» L'histoire de Ferrari [partie 2]: De la naissance de la marque à la disparition du Commendatore
» Showroom de alf
» L'histoire de Ferrari [partie 1] : De la naissance d'Enzo à la Naissance de la marque
» Showroom Jok R
» L'histoire de Ferrari [partie 2]: De la naissance de la marque à la disparition du Commendatore
» Showroom de alf
» L'histoire de Ferrari [partie 1] : De la naissance d'Enzo à la Naissance de la marque
» Showroom Jok R
Page 18 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 3 Sep 2023 - 17:30 par drums18
» Bonjour à tous
Dim 16 Avr 2023 - 7:53 par dgb
» Réinitialisation capteur de position colonne de direction
Sam 15 Avr 2023 - 14:50 par Sergio77
» Bonjour à toutes et tous
Dim 2 Avr 2023 - 8:04 par dgb
» Nouveauté
Mer 8 Mar 2023 - 23:50 par Courbe4C
» Bruit de ???
Sam 4 Mar 2023 - 15:03 par Aymeri
» Petit nouveau
Sam 4 Mar 2023 - 14:53 par Aymeri
» Presentation
Ven 24 Fév 2023 - 10:57 par Fouine
» A VENDRE MiTo QV SBK-EL 2012 (VENDU le 20 octobre 2022)
Jeu 20 Oct 2022 - 17:45 par Cuvée2012
» showroom de drums18
Ven 30 Juil 2021 - 21:21 par drums18
» La Éléna mobile
Mar 27 Juil 2021 - 20:53 par drums18
» Les mésaventures de la SBK n°25 de Porsche911GT3 - part2
Mer 21 Juil 2021 - 11:19 par Kent1
» Showroom de GGraph
Mar 20 Juil 2021 - 16:37 par Porsche911gt3
» [TUTORIEL] Montage de sièges sabelt
Lun 3 Mai 2021 - 9:11 par JnL
» La Alfa mobile!!
Ven 11 Déc 2020 - 20:50 par 159-90
» Extracteur Lester pour la MiTo
Mar 4 Aoû 2020 - 14:37 par JnL
» Rencontre du club AR en Russie 2020.
Mer 15 Juil 2020 - 9:10 par dgb
» Changement de poignée de rabattement sur les SABELT !
Mer 29 Jan 2020 - 16:51 par alfisti
» Couples de serrages organes internes
Lun 23 Sep 2019 - 2:41 par GGraph
» Problème marche arrière
Dim 30 Juin 2019 - 10:04 par dgb